AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Etre créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king

INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Etre créateur Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Etre créateur Empty
MessageSujet: Etre créateur   Etre créateur EmptySam 28 Déc - 20:53

»»Etre créateur
Les demandes

Qu'est-ce que c'est ?
»»gagnez 30 points en étant créateur + 5 points à chaque commande effectuée !
Vous aimez grapher et vous avez l'habitude de faire des avatars pour les autres sur les forums ? Sur 2084, être créateur signifie gagner 30 points et 5 points à chaque fois que vous répondez à une commande ! Il vous suffit de remplir ce code et de le poster à la suite de ce message. Ainsi, vous serez inscrit dans la liste des créateurs ! Les créateurs peuvent se créer une galerie pour exposer les commandes qu'ils feront sur le forum (et leurs anciennes créations s'ils le désirent).

Pour gagner vos points, merci d'aller les demander à cet endroit dès que vous aurez été accepté en tant que créateur. Si vous effectuez une commande, c'est aussi à cet endroit que vous devez demander vos points.

Code:
<div class="cadrefiche"><div class="h3">Je veux être créateur !</div>[b]
[b]»»Nom & Prénom : [/b] réponse.
[b]»»Lien de votre profil : [/b] [code]<a href="url du profil du personnage">Son profil</a>[/code]
[b]»»Lien de votre galerie : [/b] <a href="url de la galerie">Si vous en avez une</a>
[b]»»Ce que je fais : [/b] Expliquez vos spécialités, ce que vous acceptez de faire, etc !
</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

Etre créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1