AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 park han dee (+) ur gonna hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
park han dee (+) ur gonna hear me roar Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

park han dee (+) ur gonna hear me roar Empty
MessageSujet: park han dee (+) ur gonna hear me roar   park han dee (+) ur gonna hear me roar EmptyLun 30 Déc - 18:10



Rebels - 22 y.o
»»Park Han Dee
Identification Card

Nom :  park
Prénom:  han dee
Date de Naissance:  23.02.2062
Célébrité: kim ki bum (key, shinee)
Activité:  ami des robots, chiant à temps plein
Situation: célibataire

This is the story of my life
»»COME AS YOU ARE



Je hais les humains.
Ils sont bêtes, ils sont moches (sauf In Ho, lui il est bo et parfait [même pas vrai, il pue]), ils sont faux. Ils se racontent un tas de conneries et ils y croient bien fermement, parce que dans leur bêtise, ils sont pas foutus de voir plus loin qu’au bout de leur petit confort. Les humains, ils révolutionnent la médecine, la construction, les nanotrucs et micromachins, ils réinventent tout ce qu’ils peuvent réinventer, ils ont l’esprit qui crache des calculs, des inventions, des techniques, des méthodes, du nouveau. Les humains, en rentrant chez eux une fois le soir venu, ils se hurlent dessus, ils clament haut et fort s’aimer et se maudire avec une sincérité qui pue le fake, ils se font tout beaux pour cacher à quel point ils sont pourris de l’intérieur. Les humains, ils ont fait qu’une seule chose de bien dans leur histoire : les robots.

Mes parents étaient ce genre de personne. Ils bossaient tous les deux pour ces immenses laboratoires qui travaillent sur des prototypes de robots : ils ont participé à l’élaboration des deux générations, et en fait, sont toujours en poste, je crois. Enfin donc, j’ai grandi avec deux nerds qui ont toujours voulu que je fasse comme eux. J’étais tout jeune et déjà, il essayaient de me faire gober un tas de trucs beaucoup trop compliqués que le gosse que j’étais : néanmoins, dans toute l’admiration que je leur portais à l’époque, je m’asseyais bien sagement et j’essayais de comprendre quelques mots parmi tout ce qu’ils pouvaient bien me déblatérer.

Au final, ça m’a été tout de même utile : maintenant, je connais pas mal de trucs sur les robots et sur comment ils fonctionnent. Et puis, j’en ai appris un peu à l’école aussi, parce que oui, j’ai dû me taper un cursus technologique relativement barbant. Au final, j’ai arrêté tout ça et je suis parti, j’en avais marre de tout, de l’école, de la maison, de cette espèce de mentalité de merde qui flottait partout chez moi. Avec les rebelles, la vraie liberté : celle de protester contre toute cette comédie et surtout, celle de pouvoir tirer les bots des griffes du gouvernement, parce qu’aucun de ces trucs ne mérite ça.


Caractère

Certains disent de moi que je suis nonchalant, arrogant, voire hautain… Je n’en dirais pas tant. Disons seulement que quelques facteurs viennent influencer la perception que j’aurai de vous. Tout d’abord, si vous êtes de nature humaine, bonne chance pour gagner mon estime, car je vous considère dès le départ comme un minable insecte, et je pèse mes mots. Quoique, si vous avez rejoint les rangs des rebelles, je serai un déjà plus enclin à vous apprécier. Par contre, si vous êtes un robot, peu importe la génération ou le modèle, aucun problème : je vous accueille à bras ouverts, simple question de principes… Enfin, vous avez pigé, j’ai un blocage envers les êtres humains, c’pas de ma faute, c’est psychologique.

Ensuite, je vous en avertis dès le départ : je suis horriblement chiant, de quoi vous donner envie de vous arracher tous les poils du crâne. Je ne suis jamais content, je me plains toujours, je suis rarement de bonne humeur et je déteste soigner mon langage. Quand quelque chose me fait trop chier, j’ai seulement envie de kicker dedans, et c’est souvent ce que je fais : je vous dis, aucune patience… Mais bon, je me donne surtout tout ce mal pour impressionner un peu parce que vous voyez, avec la taille et la carrure que j’ai, je ne fais pas très peur.

Et finalement, malgré tous mes défauts, je dirais que j’ai le sens de la famille, enfin, disons que je sais être solidaire et fidèle aux gens que je juge le mériter. Je ne laisserai jamais tomber quelqu’un à qui j’ai accordé ma confiance et mon respect – comme ils sont rares, autant les conserver. De plus, j’aime beaucoup m’amuser : n’oubliez jamais de m’inviter à une fête, je vous bouderai longtemps. Et pis, c’tout, je crois…


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm "WALRUS"
»»yowolow
bonjour !i!i!i moi c'est Walrus (woohoo), j'habite au Québec et j'aime les chaaaaats ♥️. et je vous aime vous, of course.  park han dee (+) ur gonna hear me roar 2502740217 

Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
park han dee (+) ur gonna hear me roar Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

park han dee (+) ur gonna hear me roar Empty
MessageSujet: Re: park han dee (+) ur gonna hear me roar   park han dee (+) ur gonna hear me roar EmptyLun 30 Déc - 19:39

BIENVENUE PARCE QUE J'SAIS PAS DU TOUT QUI T'ES PUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr
 

park han dee (+) ur gonna hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park han dee (+) come as you are
» Jay Park »» Government
» Park Jun Ho (dalmatian) »» MXs
» Park So Ra »» DNRs
» Park Hyun Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-