AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nam haewon »» all war is deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyMer 1 Jan - 20:31



DNRS - 23
»»Nam Haewon
Identification Card

Nom :  Nam
Prénom:  Haewon
Date de Naissance:  28/08/2080
Célébrité: Kim Soohyun
Activité:  Barman dans un pub du centre-ville et rebel à mi-temps
Situation: C'est le calme plat.

This is the story of my life
»»Don't cry because it's over, smile because it happened.
C'est en août 2080 que Haewon ouvrit les yeux pour la première fois. Après quelques semaines d'entraînement et de transferts de données, il rejoignit les troupes des forces de l'ordre pour, justement, faire régner l'ordre en ville. Autant dire que ce n'était pas une paire de manches, puisque le nombre de rebels en activité ne cessait d'augmenter. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour n'avoir d'autre choix que de recourir à la manière forte. Son agilité et sa dextérité au combat au corps à corps lui permettaient d'éviter de gaspiller des munitions inutilement et faisait gagner à son équipe du temps qui pouvait s'avérer précieux dans certaines situations.
 
Haewon, bien que possédant un libre arbitre et des sentiments qui lui étaient propres, obéissait aux ordres que l'on lui donnait sans rechigner. Il en fut ainsi jusqu'à ce fameux jour. Le jour qui lui fit prendre conscience que, peut-être, il ne se trouvait pas dans le bon camp.
 
On lui avait ordonné, à lui et son équipe, de mettre la main sur un rebel qui, d'après ses supérieurs, se trouvait être une grande menace pour la sécurité de la ville, des citoyens, et du gouvernement lui-même. Étrangement, ils n'eurent aucune difficulté à tracer la menace en question. C'est à partir de ce moment-là que Haewon commença à se poser des questions sur la véracité des propos des autres. S'il était si menaçant que cela, comment se faisait-il que le retrouver ait été aussi simple ? Arrivés devant ledit rebel, il s'avéra que celui-ci n'était qu'un adolescent âgé de dix-sept ans à peine.
Ce fut de la bouche d'un humain de son équipe qu'il apprit que le gamin était en fait le fils d'un rebel ayant eu plusieurs attentats à son actif. Il aurait, lors d'une opération au cours de laquelle son père fut tué sous ses yeux par des agents du gouvernement, surpris un échange entre ces derniers révélant des informations top secrètes. Les agents, ignorant sa présence, étaient repartis, le laissant seul avec le corps inerte de son père gisant à quelques mètres du lit sous lequel il était parvenu à se glisser in extremis, son regard désormais vide fixé à celui de son enfant.
Il ne fallut pas plus d'une semaine pour que les hommes apprennent l'existence du fils et réalisent leur erreur. Pour ne pas perdre de temps, ils firent alors appel à l'équipe de Haewon.
Alors qu'un humain et deux DNRs inspectaient l'appartement, Haewon, accompagné des deux autres humains de l'équipe, se tenait face au garçon que ces derniers avaient jugé bon d'attacher, par précaution. Ils reçurent alors un autre ordre, et ce fut à cet instant précis que Haewon commit un acte dont personne le connaissant ne l'aurait cru capable. On leur avait donné l'ordre d'exécuter la menace. Exécuter ce gosse qui n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de lui arriver, des activités de son défunt père, ni de ce dont on l'accusait exactement, car en réalité, trop focalisé sur ce qui venait d'arriver à celui-ci, il n'avait pas prêté attention à la conversation.
Pour la première fois, Haewon tenta de dissuader ses coéquipiers. Il tenta de les convaincre que le garçon ne représentait aucune menace majeure. En vain. Indigné par cette injustice, il s'emporta et frappa l'un des hommes, d'un coup qui fut fatal à ce dernier. Le second voulut lui tirer dessus pour le stopper mais Haewon fut beaucoup plus rapide et lui plaça une balle dans le crâne. Alors que le reste de l'équipe se précipitait dans le salon pour voir ce qui se passait, il sauta par la fenêtre du premier étage et s'enfuit avec le garçon sur son épaule.

Il passa des mois à se cacher, attendant patiemment que le gouvernement se retrouve avec des problèmes plus importants sur le dos et que son crime passe plus ou moins aux oubliettes.

Aujourd'hui, Haewon est barman dans un des pubs de la capitale, et en plus de servir les clients, il écoute les conversations des sbires du gouvernement assez bêtes pour parler boulot dans un lieu public, transmettant par la suite certaines informations aux rebels.  Il apprécie son boulot sans pour autant l'adorer. Il lui arrive de regretter l'excitation qu'il ressentait au cours de ses missions et la mort de ses deux coéquipiers. Mais si c'était à refaire, il le referait. L'injustice, la violence gratuite - il déteste. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne voit pas d'un très bon œil les actions de certains rebels, et préfère ne pas toujours se mêler de ces affaires.
Malgré cela, malgré ses principes, il y a des moments où il ne parvient pas à résister à la tentation. Amateur de combats depuis ses débuts en tant qu'agent du gouvernement, il se joint parfois à des opérations offensives organisées par les rebels. Cependant, à moins qu'un humain ne l'attaque directement, il ne s'en prend qu'aux autres robots. Ils sont bien moins sensibles à la douleur et ainsi, cela ne pèse pas trop sur sa conscience.


Caractère

Haewon est en apparence quelqu'un d'optimiste, enjoué et calme à la fois. Mais bien que ce soit partiellement le cas, il est également très méfiant et doute de tout tant qu'il n'est pas sûr de tout savoir (ou au moins l'essentiel) sur l'objet de ses doutes. Il peut se montrer sincèrement amical avec une personne qu'il vient de rencontrer, tout en restant sur ses gardes. S'il y a trop de zones d'ombre, il ne sera pas tranquille.

Il est loyal envers ceux en qui il a confiance, et n'hésiterait pas à prendre de gros risques pour leur venir en aide. N'ayant pas peur du danger, on dirait même que celui-ci l'attire. Cela lui permet de se sentir plus 'vivant'. Il n'aime pas vraiment la routine et a besoin de se défouler de temps à autre, raison pour laquelle il donne main forte aux rebels quand ses jointures commencent à le démanger.
Néanmoins, n'appréciant pas particulièrement la vue du sang en grande quantité, Haewon préfère s'attaquer aux autres robots. Surtout les MXs, certains ont tellement des têtes à claques que le coup part tout seul. Il ne fait jamais le travail à moitié ; s'il se défoule, il le fait carrément (c'est tellement jouissif). Mais bon, si c'est un humain qui l'attaque, il ne va pas non plus se laisser abattre juste pour une question d'hémoglobine surabondante.

Sinon, il y a deux chose qu'il envie aux humains : tout d'abord, la nourriture. Quand il voit, de derrière son comptoir, les yeux pleins d'étoiles des clients devant un bon plat, ou même une simple boisson, il y a des fois où il aimerait savoir ce que ça fait, de se goinfrer à n'en plus pouvoir se lever, ou de rentrer chez soi complètement HS suite à une consommation excessive de whisky ou de soju.
La deuxième chose, c'est l'affection, l'amour. Ce genre de sentiments forts qu'il n'a jamais ressenti, et dont, du coup, il ignore s'il sera capable de les ressentir un jour.

En somme, notre petit robot est un type sympa, méfiant, et amateur de sensations fortes (violent sur les bords).


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm Sunah
»»HAPPY NEW YEAR
Hello~ Les présentations c'est pas du tout mon truc mais bon. èé
Je suis Sunah donc, j'ai la vingtaine.. J'ai eu le coup de foudre pour ce forum, et au bout de plusieurs heures de délibération, j'ai cédé et me suis inscrite. Le contexte est trop cool, et le design l'est tout autant (et puis comment résister à Seo Inguk o<---<) !
Ma connexion Internet me fait suer depuis hier, mais j'espère qu'elle me laissera poster le reste de la fiche  dans les temps ~_~

Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyMer 1 Jan - 20:37

HAN BORDEL SA MERE ! J'AIME TELLEMENT SOO HYUN IUJKHsnifkhndsiofks



BIENVENUE ALORS :D:D:D

Toi j'viendrais te quémander un lien, c'est obligé 8D Enfin bref, si t'as des questions ou des soucis avec la fiche n'hésites pas ! Je note que tu as une mauvaise connexion au cas où tu ne postes pas la fiche dans les temps, comme ça au pire je prévois 5 jours de plus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyMer 1 Jan - 20:44

Toi et moi on va bien s'entendre, Soohyun c'est le bien. Ceux qui l'aiment pas, ils finiront chez Satan #pan
J'espère bien qu'on aura un lien ! C'est carrément obligé ouais. 8D
En effet j'ai des questions, donc je vais me permettre de faire un tour dans ta boîte à mps 8D
Et merci **
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyJeu 2 Jan - 3:04

kuku nam haewon »» all war is deception 1649295215 
bienvenue sur le fo &tout ò/
comme je vois, on t'a d'jà bien accueillie MAIS je le répète parce que je suis sénile, on est là si t'as un problème ou autre  nam haewon »» all war is deception 2538504418 
&pis courage pour cette fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyJeu 2 Jan - 3:20

T'es toujours trop lente MOUHHAHAHAHHAA

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyJeu 2 Jan - 3:27

referme bien derrière toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyJeu 2 Jan - 16:10

nam haewon »» all war is deception 462977robot2  nam haewon »» all war is deception 394403robot

Tiens je t'en ai fais deux pour m'amuser xD C'est deux spéciaux robots 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyJeu 2 Jan - 16:22

HAN merci ils sont trop cools *-*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyJeu 2 Jan - 16:35

De rien :D Fais ta fiche maintenant ou je te fouette  nam haewon »» all war is deception 4164492791 

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

Na Mi Rae

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyJeu 2 Jan - 21:48

Déjà tu as Kim Soo Hyun en vava donc je t'aime <3
Tu es un rebel comme moi~~
Il nous faut un lien~~ Epouse moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyVen 3 Jan - 3:57

Oh oui, aimez moi. 8D #pan

Bon bah voilà, j'ai fini ma fiche, en espérant que ça ira u_u
Et puis si non bah je changerai ce qui ne va pas xD
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyVen 3 Jan - 4:05

HAN SA MERE



J'aime trop ta fiche xD J'espère que mes réponses à tes questions t'ont bien aidées à la faire mdr (sinon je te tape -pan)

ENFIN BREF j'adore et tu me réserves un lien sinon je te dévalide (ça existe ce mot ? XD)

BRAVO
»»Tu es validé(e) !!!

A présent que tu as rejoins l'équipe, voici ce que tu dois faire pour t'y retrouver ! En premier lieu, nous te conseillons vivement d'aller lire l'explication sur les points ! Si tu désires déjà en gagner, n'hésites pas à aller demander tes points à cet endroit. Ensuite, pourquoi n'irais-tu pas te créer une fiche de relation ? Le modèle est obligatoire pour tous le monde et comme il est écrit dans le système des points, chaque joueur a le droit à 6 liens au commencent, pas un de plus ! Tu trouveras plus d'informations sur le sujet à cet endroit. Si tu as des questions, un avis à donner ou tout simplement envie de jeter un coup d'oeil aux nouveautés et aux annonces, rends toi dans la partie réservée aux joueurs !

Envie de t'amuser et de discuter un peu ? Tu peux aussi aller faire un tour dans le flood ou aller jeter un oeil aux galeries

Voilà   ! Bon jeu sur 2084's world       

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyVen 3 Jan - 4:13

C'est la deuxième fois que tu insultes sa mère avec moi è__é #out

Tant mieux si ma fiche t'a plu ! J'avais peur de raconter que du caca à cette heure de la nuit mais je voulais aussi la terminer donc voilà xD
Évidemment que tes réponses m'ont aidé, je sais pas ce que j'aurais fait sans ton aide. Je te suis éternellement redevable. 8D

Et merci pour la validation **♥ (t'as été vachement rapide omg)
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyVen 3 Jan - 4:23

Redevable à quel point ? 8D

Ah oui j'ai validé vite parce que j'ai lu quand t'as posté juste l'histoire pis ensuite le caractère avant que tu dises que t'avais fini xDDDD je memmerdais. ..donc je passais sur la fiche pour voir l'avancée mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception EmptyVen 3 Jan - 4:30

Ah ok je vois xDD

Euh...extrêmement redevable ? À toi de voir 8D
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
nam haewon »» all war is deception Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» all war is deception Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» all war is deception   nam haewon »» all war is deception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam haewon »» all war is deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam haewon »» The best way out is always through
» Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-