AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 clarissa △ they don't care about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Bae Clarry

Bae Clarry

MODO-REBELS
I like friends !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: femme de vingt-deux ans, tueuse à gage et pirate informatique à ses heures perdues. experte en armes à feu et pratiquante des armes blanches quand l'envie lui prend.
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
clarissa △ they don't care about us. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

clarissa △ they don't care about us. Empty
MessageSujet: clarissa △ they don't care about us.   clarissa △ they don't care about us. EmptyVen 3 Jan - 1:09



rebels - 22 ans
»»Bae Clarry
Identification Card

Nom :  Bae.
Prénom:   Jodie Clarry - Clarissa de son vrai nom.
Date de Naissance:  25 décembre.
Célébrité: kim hyun ah.
Activité:  tueuse à gage et pirate informatique à son temps libre.
Situation: marié à son pc portable.

This is the story of my life
»»la mort est une journée qui mérite d’être vécue.

❈ les parents de clarissa sont morts lorsqu'elle n'avait que deux ans. elle fut par la suite élever par le major d'homme de la famille qui lui enseigna tout ce dont elle avait besoin d'apprendre. dotée d'une intelligence supérieure à la normale, clarissa apprit bien vite ce qu'un enfant de son âge ne pouvait comprendre. à ses dix ans, la jeune enfant obtenait son diplôme, c'est à ce moment là que la jeune fille cessa d'apprendre milles et une autre leçons et décida de finalement se mettre aux sports de combat. après des années d'apprentissage et d'expérimentation, la belle voulu comprendre la raison du décès de ses parents, malheureusement, son mentor ne put lui apprendre plus qu'il ne lui avait déjà dit.

dossier médical - psychologue (2072): d'après les témoignages du major d'homme, le soir de noël, alors qu'elle n'avait que deux ans, des hommes armés se sont présentés au logement familial. clarissa était encore dans son lit lorsque le major d'homme entendit des coups de feu raisonné depuis le premier étage. son geste premier fut de mettre l'enfant en sécurité et ce n'est que plus tard dans la nuit qu'il se décida à descendre voir les dégâts. il trouva les corps qui baignaient dans le sang, plombés de balles jusqu'au cou.. rien n'avait été volé ou même brisé mais la scène en elle-même avait été des plus cruelle.. seule une rose rouge fut retrouvé sur chacun des corps. pour le garçon, une chose était sûre, c'est que ses hommes avaient été envoyer par quelqu'un qui avait affaire avec les parents de l'enfant. aucunes autres informations n'a pu être donner de la bouche de l'employé. je suivrais donc clarissa jusqu'à sa majorité.

"je suis entouré de menteurs partout où je regarde. je suis entouré d’imposteurs partout où je regarde. je suis entouré d’une crise d’identité partout où je regarde. suis-je la seule à le remarquer ? je ne peux pas être la seule qui a appris ?"

des années de formation, des années.. voilà ce qu'il avait fallut à clarissa pour savoir manier armes à feu et armes blanche à la perfection. dès l'âge de quinze ans, la belle avait commencer sont apprentissage pour ainsi le terminer trois ans plus tard. entre temps, elle usait de son passe-temps favoris pour retrouver une quelconque trace du tueur de ses parents. elle piratait sans cesse les dossiers du gouvernement, dossier militaire, allant parfois même jusqu'à l'infiltration.. physiquement, elle était loin de faire seulement dix-huit ans. une belle plante formé par un maitre excellent. clarissa n'éprouvait aucun sentiment excepté envers la personne qui l'avait former: son ancien major d'homme. il agissait tel un père avec son enfant et vice-versa. clarissa le protégeait du mieux qu'elle le pouvait et bien sûr, le vieil homme faisait de même pour la belle. à ce jour, elle continue sa traque. infiltrant les réseaux ou même tuant parfois une ou deux pourritures humaines. clarissa était devenu Clarry. Aucune autre information n'a était sortie à son sujet. Très peu de personnes connaissent son âge ou même son nom complet. Beaucoup la reconnaisse par grâce à sa ses petites manies: sucette à la fraise en bouche, couteau papillon dans les mains sans arrêt, jouant avec très souvent sans réelle raison, bref, on la reconnait facilement sans savoir ce qui se cache sous l'enveloppe sombre de la demoiselle.

dossier médical - psychologue (2082): la jeune femme n'a rien de bien grave à signaler. elle était d'un naturel paisible et calme. aucune violence ni même insulte a était prononcer. clarissa reste cependant très perturbé par la mort de ses parents mais son attitude froide et désagréable ne font plus partie de sa personnalité. je lui ai prescrit quelques anti-dépresseur dans le cas ou elle ferait une nouvelle rechute. elle ne possède plus de trouble bipolaire ou même d'agressivité. je n'épprouve donc pas le besoin de lui donner un nouveau rendez-vous. à ce jour, la jeune femme de vingt ans n'a refait aucune visite dans mon local. des entretiens ont quand même était proposé mais l'individue a refusée catégoriquement, n'éprouvant plus le besoin de parler de ses problèmes. le dossier peut dès à présent être placer aux archives.



Caractère

❈ elle est quelqu'un qui préfère se fier à son instinct plutôt à sa raison. elle n'a jamais voulu écouter son coeur et ça lui coute beaucoup aujourd'hui. pour elle, avoir un coeur d'artichaut, c'est être faible et soumis à son prochain. clarissa est une personne qui possède une grande fierté et qui n'aime pas baisser les bras mais son âme de fêtarde lui joue parfois des tours et la pousse au pêché. elle est extrêmement faible face à un verre de vodka, une jolie paire de fesses et un joli membre relevé lorsqu'elle est présente.

❈ d'un naturel impulsive et maladroite, elle pourrait facilement s'énerver si vous ne suivait pas son ordre ou même sa façon de pensé. elle peut parfois agir comme une enfant mais c'est souvent la seule chose qui la rend adorable. elle peut aussi se montré agressive et sensible mais rare sont les occasions où elle laisse les larmes coulées. clarissa possède un franc parlé qui peu en blesser plus d'un, elle peut aussi se montré vulgaire par moment, voir même hystérique. son côté garçon manqué rappelle souvent sa façon à être décalé comme nana contrairement aux personnalitées niaises qu'une fille normale peut avoir.

❈ en dehors de tous ses petit écart, clarissa est une jeune femme froide qui n'a aucun scrupule. elle n'ésitera pas à défoncer la cervelle d'un homme qui vient de violer son épouse. girl power ? non, certainement pas. pour elle, le gourvenement est une grosse merde, il n'y aucune justice sauf elle. clarissa se considère elle-même comme la seule personne capable de faire la loie dans cette ville devenu morte et empoisonné. la drogue et les dealeurs sont les premières choses qu'elle déteste plus que tout au monde, elle n'hésitera pas à coller son flingue sur la tempe d'un des vendeurs pour lui donner une bonne leçon.

❈ la jeune femme est dotée d'un égoïsme sur-dimensionné, de quoi en énerver plus d'un ou une lorsque autrui vient lui demander de l'aide. comme toute solitaire, clarissa reflète très bien ce qu'on appelle la perfection, ou plutôt, l'arrogance. la jeune femme est du genre à se complimenté elle-même, disant clairement qu'elle est diaboliquement sexy ou envoutante. elle va parfois jusqu'à dire qu'elle est au-dessus de tout le monde. elle n'a peur de rien. courageuse ? plus ou moins, disons qu'elle n'a pas peur de tout et n'importe quoi. il lui en faut beaucoup pour sursauté ou même finir tétanisée. il lui arrive parfois de laisser ses mauvais côtés au placard pour sortir les bons, mais rares sont les moments où elle s'autorise ce genre de choses. c'est souvent lors de ses moments de séduction de la belle laisse tomber le masque de vilaine pour laisser place à la sulfureuse et attractive femme. mais une nouvelle fois, ces moments sont très rares, tout comme ses sourires d'ailleurs. clarissa n'est pas quelqu'un qui sourit à longueur de journée. elle qui observe tout et n'importe quoi, elle se doit de garder un visage bloqué. aucunes émotions ne ressort de son minois.

❈ elle a toujours ce besoin de bouger, fouiné même par moment. sa force de persuasion mène souvent son interlocuteur à la suivre inconsciemment. la jeune américaine possède une curiosité démesurée, il faut dire que l'excès de ce point de caractère a fait d'elle une redoutable détective à ses heures perdu. sa curiosité lui aura rendu service plus d'une fois, tout comme sa fourberie. ca, elle le doit certainement à ses multiples mensonges lorsqu'elle était gamine. clarissa aime mentir, manipuler, entourlouper les gens, appeler ça comme vous voulez. elle joue avec mais certainement pas pour rien. elle ne fait pas ça pour le plaisir, loin de là, mais plutôt par procuration. quand elle veut quelque chose, elle se démerde pour l'avoir et ça par tous les moyens donc, ça revient à utiliser sa spécialité : la manipulation. son intelligence fait d'elle une personne redoutable.


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm "ARKHAM"
»»vaya con dios !
je suis faible. je me fais vieille très bientôt aussi donc je pense ça doit être à cause de ça. j'aurais pas dû m'inscrire moi je vous le dis. j'ai peur des forums trop space comme ça.. je sais jamais comment faire mes personnages. sinon, en dehors de ça, je suis mi-homme, mi-femme. j'ai dix-huit année de folles parties de jeux video à mon compteur. je suis du genre à passer 72h sur ma ps3 sans dormir juste pour pouvoir finir un foutu jeu à la con et je suis également un vrai ventre sur pattes. je fume beaucoup.. à tel point que des fois, entre deux pauses, je tire une ou deux cigarettes à la suite.. je fais la même chose lorsque je répond au rp *çadonnedel'inspirationt'voisl'genre?* j'ai un esprit totalement tordu, genre, pervers. c'est mal ? non hein ! moi j'aime ça, je trouve que ça me rend plutôt unique comme personne. je fais une présentation de merde en racontant ma vie mais bon, on s'en fou, ça offre de quoi lire si vous vous emmerdez ♥️. j'ai rien d'intéressant à dire je l'avoue mais je me défoule parce que je m'énerve à essayer de trouver quelque chose de bien pour mon histoire vous voyez ? ah ouais, au fait ! je remercie la douce et tendre personne qui m'a réservé la belle etsexywifedemalife kim hyuna ♥️. je promet de payer en nature ou en balle de sniper entre les yeux, au choix ♥️. sur ce je vous dis merdouille et ouais.. une autre chose.. merci de me faire bander sur le design.  clarissa △ they don't care about us. 4274913234 



Code:
<pr>Kim Hyun Ah</pr> »» <a href="url">alias Bae Clarry</a>
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Park Han Dee

Park Han Dee

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
clarissa △ they don't care about us. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

clarissa △ they don't care about us. Empty
MessageSujet: Re: clarissa △ they don't care about us.   clarissa △ they don't care about us. EmptyVen 3 Jan - 1:14

ton avatar me tue depuis tout à l'heure clarissa △ they don't care about us. 2704256414
SO bienvenue jeune rebelle sdjfsdifnsidnfsd ugh j'aime déjà cette demoiselle alors faudra que tu me garde une jolie place dans tes liens ♥️
&pis courage pour le reste donc, si t'as des questions, viens voir bibi clarissa △ they don't care about us. 2538504418
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
clarissa △ they don't care about us. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

clarissa △ they don't care about us. Empty
MessageSujet: Re: clarissa △ they don't care about us.   clarissa △ they don't care about us. EmptyVen 3 Jan - 1:37

BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE



J'espère que tu vas te plaire sur notre forum :D Si t'as des questions n'hésites pas, on est là pour ça ;P

Bon courage pour ta fiche  :fliptable: 
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Wu Mae Ri

Wu Mae Ri

Citizens
We are humans


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: dix huit ans, homme et étudiant en technologie.
»Relations : Je suis marié à ma tablette, cherchez pas~
»More : Espion pour les rebels, je fourni juste des informations.
clarissa △ they don't care about us. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

clarissa △ they don't care about us. Empty
MessageSujet: Re: clarissa △ they don't care about us.   clarissa △ they don't care about us. EmptyVen 3 Jan - 16:41

toi. je t'aime.  clarissa △ they don't care about us. 2860157438 
Pirate informatique + mariée à ton pc = t'es mon moi femme, voila o/ ♥️
& puis t'es une rebelle, je ne peux que te faire des enfants par la pensée *w*
Sinon, bienvenue & bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
clarissa △ they don't care about us. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

clarissa △ they don't care about us. Empty
MessageSujet: Re: clarissa △ they don't care about us.   clarissa △ they don't care about us. EmptyDim 5 Jan - 16:36

Alors alors ! J'ai lu ta fiche mademoiselle et il faudrait vraiiiiment que tu fasses gaffe à l'orthographe ! J'ai remarqué que tu te trompais presque à chaque fois entre les verbes qui se terminent en "er" et ceux qui se terminent en "é". tu connais l'astuce pour savoir lequel mettre ? Par exemple si tu veux écrire "je suis allé", remplaces le verbe aller par vendre. Si ça te donne "je suis vendu" c'est que tu dois mettre é, si ça te donne "je suis vendre" c'est que ce n'est pas "er".

Je sais pas si j'explique bien xD Mais fais y attention s'il te plait, parce que c'est assez dérangeant pour ceux qui lisent :)

BRAVO
»»Tu es validé(e) !!!

A présent que tu as rejoins l'équipe, voici ce que tu dois faire pour t'y retrouver ! En premier lieu, nous te conseillons vivement d'aller lire l'explication sur les points ! Si tu désires déjà en gagner, n'hésites pas à aller demander tes points à cet endroit. Ensuite, pourquoi n'irais-tu pas te créer une fiche de relation ? Le modèle est obligatoire pour tous le monde et comme il est écrit dans le système des points, chaque joueur a le droit à 6 liens au commencent, pas un de plus ! Tu trouveras plus d'informations sur le sujet à cet endroit. Si tu as des questions, un avis à donner ou tout simplement envie de jeter un coup d'oeil aux nouveautés et aux annonces, rends toi dans la partie réservée aux joueurs !

Envie de t'amuser et de discuter un peu ? Tu peux aussi aller faire un tour dans le flood ou aller jeter un oeil aux galeries

Voilà  clarissa △ they don't care about us. 1693913041 Bon jeu sur 2084's world  :<3:  :<3:  :<3:

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
clarissa △ they don't care about us. Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

clarissa △ they don't care about us. Empty
MessageSujet: Re: clarissa △ they don't care about us.   clarissa △ they don't care about us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clarissa △ they don't care about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-