AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon In Ho »» Ouai c'est moi sur le header tavu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Moon In Ho »» Ouai c'est moi sur le header tavu Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Ouai c'est moi sur le header tavu Empty
MessageSujet: Moon In Ho »» Ouai c'est moi sur le header tavu   Moon In Ho »» Ouai c'est moi sur le header tavu EmptySam 28 Déc - 21:52



Government - 25 ans
»»Moon In Ho
Identification Card

Nom :  Moon.
Prénom:  In Ho.
Date de Naissance:  01.01.2060
Célébrité: Seo In Guk
Activité:  Soldat
Situation: forever alone

This is the story of my life
»»Avant j'aimais les obus. Mais ça, c'était avant.
La vie d'In Ho n'a rien d'extraordinaire, du moins c'est ce que ce dernier pense depuis maintenant plusieurs années. Fils unique, il est né en 2060 à Séoul d'une mère infirmière et d'un père commandant dans les forces de l'ordre. A cette époque, la technologie avait déjà bien avancé mais pas assez pour que les robots soient choses courantes. La vie à Séoul était bien plus agréable qu'à présent puisque les autorités arrivaient encore à gérer la ville. In Ho a donc pu grandir sereinement dans sa petite famille. Bien qu'il ne soit pas un intellectuel, le jeune garçon a fait toutes ses classes et a même réussi à entrer à l'université avec seulement une année de retard sur les autres, autrement dit, il s'agissait d'un véritable exploit pour ses parents.

Après y avoir passé une année très peu intéressante, In Ho a décidé de quitter soudainement l'université pour tenter sa chance à l'école de police. Certains pensent que si le jeune homme a suivit cette voie à l'époque, c'était uniquement car son père faisait partie des forces de l'ordre.  Mais le principal intéressé se foutait royalement de ce que les autres pouvaient dire. S'il est entré dans cet école, ce n'était en aucun cas grâce à son père mais uniquement car il en avait ressenti l'envie à ce moment de sa vie.

C'est avec brio que le coréen a donc reçu son diplôme trois ans plus tard. Formé pour intégrer les forces de l'ordre, il a à maintes reprises dû faire face à des situations compliquées sans que cela lui fasse peur. Après tout il savait à quoi s'attendre en s'engageant dans un tel merdier. Tout jeune diplômé, In Ho a néanmoins connu un moment difficile lors de sa troisième mission en plein centre de Séoul. Grièvement blessé au cours d'une embuscade, il s'est retrouvé à l'hôpital pendant plusieurs mois après avoir perdu sa jambe. Heureusement pour lui, In Ho a pu retrouver l'usage de cette dernière grâce à la technologie mais la douleur elle, ne semble pas vouloir s'en aller. Bien qu'il soit en état de courir et de travailler comme avant, il lui arrive encore d'avoir mal par moment, raison pour laquelle vous le verrez souvent prendre des médicaments.

A présent il ne travaille plus pour la police mais pour l'armée. Pourquoi ? In Ho a en effet été jugé inapte à gérer des missions depuis son accident. Il s'est donc fait recruter là où il pouvait.



Caractère

Par où commencer ? In Ho est un homme assez simple mais apprécié de tous. Son caractère a beaucoup changé au fil des ans. D'abord timide et solitaire, il n'osait pas s'approcher des autres enfants pour jouer avec eux. C'est en grandissant et en entrant au lycée que le jeune In Ho se mit à fréquenter d'autres adolescents et à se forger un caractère bien trempé. Pour être totalement honnête, lorsqu'In Ho était adolescent, il se la ramenait beaucoup et profitait de son don pour être insupportable afin de se faire des amis. Très populaire, il ne se déplaçait jamais seul mais en bande, à jouer les caids à tout va. Heureusement pour vous, le coréen semble avoir beaucoup changé depuis le temps.

Depuis son entrée dans l'armée et surtout depuis son accident, In Ho est devenu plus solitaire et froid. A présent plus calme, il reste très mystérieux en ce qui concerne son accident et n'en parle jamais à personne. D'ailleurs, il déteste qu'on lui pose des questions au sujet de sa jambe. Alors qu'il était sociable par le passé, In Ho est devenu bien plus renfermé sur lui-même, refusant bien souvent de se mêler aux autres. Depuis qu'il travaille pour l'armée, il n'a plus de pitié pour les autres et prend même un certain plaisir malsain à avoir du pouvoir sur les autres. Belliqueux, il n'hésitera jamais à foncer dans le tas s'il en a l'occasion et fait généralement en sorte de se chercher des ennuis lorsqu'il sort, uniquement pour pouvoir se battre. Bien qu'il soit un tantinet sadique (beaucoup en fait) et très peu sociable, il arrive à nouveau de sortir pour s'amuser. Est-ce que le mot amusement sonne pareil pour cet humain ? Pas vraiment. Boire et rester dans son coin représente un amusement selon lui. Evitez de le provoquer, car il est , comme beaucoup de soldat, impulsif et parfois emprunt à des excès de colère assez violents. Avoir perdu sa jambe et son boulot a été un choc pour lui, ce qui explique pourquoi In Ho a autant changé en l'espace de quelques mois.


stats


»Emotions  
»Empathie  
»Douleur
»Force
»Intelligence
»Adaptation

❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚


Hey, wassup ? I'm Joxtop
»»Vive le coca zéro
Joxtop, bientôt 22 ans, Suisse et...je sais pas quoi vous dire d'autres haha

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr
 

Moon In Ho »» Ouai c'est moi sur le header tavu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon In Ho »» Not a nice soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»Demande d'identification :: Personnages validés-