AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Moon In Ho »» Not a nice soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyJeu 2 Jan - 1:20



Government - 24 ans
»»Moon In Ho
Identification Card

Nom :  Moon.
Prénom: In Ho.
Célébrité:  Seo In Guk
Activité:  Soldat pour l'armée
Situation: Célibataire
Sexualité: Hm...bi ?

Hey, I'm so hot !

»» Je suis soldat pour le gouvernement »» J'ai perdu ma jambe pendant une mission »» J'ai une prothèse qui me permet d'avoir une jambe comme neuve »» J'étais flic avant mon accident, puis soldat »» Je vis dans un appartement près du QG de l'armée. »» Je n'aime pas réellement les robots »» Il m'arrive de prendre un peu de cocaine pour avoir la pêche et de la morphine pour ma jambe »» Je ne supporte pas les gens collants »» J'avais une copine avant mon accident et depuis, elle m'a quitté »» Je suis fils unique »» J'ai un bon salaire, mais je ne m'en vante pas »» J'aimerais grader et devenir un commandant »» Je manie parfaitement bien la plupart des armes à feu et sais me défendre à mains nues »» J'ai tendance à apprécier la violence »» Je manipule tout le monde, ça m'excite »» Me battre ? J'adore ça, d'ailleurs je provoque souvent des bagarres quand j'en ai l'occaz »» Je suis fidèle au gouvernement »» Mais ça ne m'empêche pas d'adhérer à la corruption de mon côté.


Liens prédéfinis

»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes topics en cours

»» Dude it's fucking hurt !  feat. Nam Haewon
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants


Mes topics terminés (ou abandonnés)

»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants



Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyJeu 2 Jan - 1:20

»»Les mâles
Get out of my way, asshole !






Such an idiot
»» feat.  Wu Mae Ri
Ah le petit Mae Ri...Que dire de lui si ce n'est qu'il est sans doute le mec le plus naïf que la terre ait connu ? Si je me souviens bien, je l'ai rencontré il y a quelques mois alors que j'étais de sortie, habillé en civil. Sans que je ne me souvienne pourquoi, je me suis intéressé à lui et après une brève discussion je me suis rendu compte qu'il était suspect. Une idée m'a alors traversé l'esprit ; et si je gagnais sa confiance pour enquêter sur lui ? C'est ainsi que tout a commencé...
Hey you, i like your ass.
»» feat. Nam Haewon
HaeWon est pour ainsi dire le robot qui a tué un de mes meilleurs amis avant mon accident. Heureusement pour lui, je ne me souviens pas de ça et me rappelle juste un peu de son visage. Depuis que je l'ai rencontré au bar où il travaille, je m'y rends souvent pour l'observer et essayer de me souvenir de lui sans grand résultat. Bien que je ne le connaisse pas beaucoup, j'ai commencé à m'intéresser à lui il n'y a pas beaucoup de temps et prends goût à lui parler quand j'en ai envie. Si nous sommes amis ? Impossible à dire pour l'instant.
Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyJeu 2 Jan - 1:21

»»Les femelles
petite phrase






Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lee Seung Hee

Lee Seung Hee



INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: ◘ Sexbots dans un cabaret de Seoul ◘ 20 ans ◘
»Relations : « Cœur et raison se valent parfois. Le cœur a ses raisons et la raison a cœur de lui forcer le pas. »
»More : Piouh !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyLun 6 Jan - 23:22

Moon In Ho »» Not a nice soldier 1693913041 

Bon et bien je viens te quémander un lien tu veux bien de moi ?  Moon In Ho »» Not a nice soldier 1649295215 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyMar 7 Jan - 15:09

Haha non je veux pas je refuse catégoriquement  Moon In Ho »» Not a nice soldier 1025250193

Mais bien sûr que j'accepte xD tu as une idée à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lee Seung Hee

Lee Seung Hee



INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: ◘ Sexbots dans un cabaret de Seoul ◘ 20 ans ◘
»Relations : « Cœur et raison se valent parfois. Le cœur a ses raisons et la raison a cœur de lui forcer le pas. »
»More : Piouh !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyMar 7 Jan - 16:33

Hum .. je n'ai pas vraiment d'idée ..  Moon In Ho »» Not a nice soldier 4274913234 

D'abord ton personnage est il du genre à aimer ou bien à détester les robots ?  :) Après on peut voir en fonction de ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyMar 7 Jan - 17:04

Bah disons qu'il s'en tape xD

Enfin il est pas très sociable tout court, que ce soit avec les humains et les robots. Mais tiens, pourquoi pas dire que Seung Hee ressemble comme deux goutes d'eau à son ex qui l'a largué après son accident. Bien qu'il ne l'aime plus, il a toujours un faible pour son joli fessier sourire 8D Il pourrait éventuellement la prendre pour elle au premier abord alors qu'il est en mission et en faire part à un collègue sans le vouloir. Le soir même alors qu'ils vont boire un verre dans un club, il se retrouve vite emmené dans un coin clos, soit disant parce qu'il va recevoir une surprise pour le "détendre" de la part de ses potes. Et c'est là qu'elle arrive (j'sais pas, pour un strip imaginons), et il se retrouve bien bête tout d'un coup xD C'est pas du tout son genre mais il aurait du mal à dire qu'il ne veut pas parce qu'elle le charme malgré lui la petite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lee Seung Hee

Lee Seung Hee



INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: ◘ Sexbots dans un cabaret de Seoul ◘ 20 ans ◘
»Relations : « Cœur et raison se valent parfois. Le cœur a ses raisons et la raison a cœur de lui forcer le pas. »
»More : Piouh !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyMar 7 Jan - 17:53

Oh oui ça pourrait ma fois être sympathique. En sachant que Seung Hee est totalement empathique avec tout ça, donc ça ne lui ferai ni chaud ni froid. Faire un striptease devant lui et plus s'il le faut, ne sera pas vraiment un problème pour elle, après tout elle est là pour assouvir les humains avant tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyMar 7 Jan - 19:34

Oui mais il serait un peu gêné xDDD Genre, à devenir tout rouge et à bafouiller comme un gosse. Puis il l'appelerait avec le nom de sa copine parce qu'il se trompe et il agit comme si c'était sa copine, donc avec beaucoup de respect et des petites étoiles dans les yeux -pan.

il serait trop cute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lee Seung Hee

Lee Seung Hee



INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: ◘ Sexbots dans un cabaret de Seoul ◘ 20 ans ◘
»Relations : « Cœur et raison se valent parfois. Le cœur a ses raisons et la raison a cœur de lui forcer le pas. »
»More : Piouh !
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier EmptyMar 7 Jan - 19:44

Je pense qu'elle pourrait le trouver charmant d'être aussi gênée. Elle serai étonnée que tu l'appelle par un autre prénom mais elle ne se sentirait pas offusquer. Elle pourrait le trouver mignon alors d'être aussi mignon ♥.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
Moon In Ho »» Not a nice soldier Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty
MessageSujet: Re: Moon In Ho »» Not a nice soldier   Moon In Ho »» Not a nice soldier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon In Ho »» Not a nice soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon In Ho »» Ouai c'est moi sur le header tavu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»La zone des joueurs :: Relationship-