AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptyVen 3 Jan - 17:32

»»Dude it fucking hurts!
feat. HaeWon



"A TERRE, J'AI DIS A TERRE"

La chaleur de la pièce était devenue insupportable et les morceaux de verre volaient dans tous les sens alors qu'une nouvelle explosion venait d'éclater à l'étage du dessous. Le MX qui servait de coéquipier à In Ho lui criait de sortir du bâtiment, lui déblatarant tous les risques qu'il prenait à vouloir rester mais le soldat n'en faisait qu'à sa tête, une fois encore. L'entendre lui hurler dessus alors que ses tympans le faisaient déjà horriblement souffrir n'était décidément pas la chose la plus futée qu'il puisse faire. Sur un nouveau coup de tête, l'humain venait de se redresser pour tirer une balle dans la tête du robot. Il n'avait pas à faire cela mais personne ne lui en voudrait d'avoir détruit une simple machine. Il faisait trop de bruit, à qui la faute ?

Plus les minutes passaient et plus la situation s'agravait pour l'équipe mise à sa disposition. Bien décidé à la terminer malgré les risques encourus, In Ho se mit à courir vers les escaliers lorsqu'un autre robot de son équipe lui donna un violent coup sur le crâne pour l'assommer. C'était terminé, il n'y avait plus rien à faire et ça, In Ho ne l'avait pas compris alors ses supérieurs avaient donnés l'ordre à ses autres coéquipiers de le forcer à battre retraite.

Lorsqu'il se réveilla sur un lit de camp dans la base militaire du gouvernement, le coréen se redressa en tirant sur ses perfusions sans se soucier des infirmières qui s'agitaient autour de son espace vital. "j'vais bien, foutez-moi la paix" Toujours avec grande classe, le soldat poussait tout ce qui encombrait son chemin pour sortir du bâtiment. L'humain avait beau n'être habillé que d'une chemise tâchée et d'un jeans, il ne semblait pas trouver l'intérêt de rentrer chez lui pour se changer. Non, In Ho préférait aller boire un coup alors pourquoi s'en gêner ? Après tout il se foutait passablement de savoir si son apparence était potable ou non. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes de marche intensives qu'il se retrouva enfin dans son bar préféré du moment. Habillé comme un clodo et des pansements accrochés sur son front et sa joue, In Ho soupira longuement en prenant place au bar. "Whisky"



Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptySam 4 Jan - 0:25

Les clients au pub n'étaient pas nombreux en ce moment de la journée – aux alentours de 15h –, et Haewon s'ennuyait presque au comptoir. En trente minutes, il devait y en avoir trois ou quatre tout au plus. Il s'ennuyait, et attendait la tombée de la nuit avec impatience ; c'était là que les gens commençaient à affluer, et qu'il avait de quoi occuper ses mains.
Il posa ses coudes sur le comptoir et parcourut la salle du regard. Il y avait une dizaine d'hommes installés à des tables, et deux de l'autre côté du comptoir. Peu de femmes "normales" fréquentaient ce genre d'endroit.

Le jeune humain qui travaillait là à mi-temps arriva peu après que le nombre de clients se soit mis à augmenter petit à petit ; c'était l'heure moyenne de débauche, certains aimaient passer boire un coup pour décompresser avant de rentrer chez eux. Ils se saluèrent brièvement et l'autre le rejoignit après s'être changé.
Haewon appréciait l'ambiance plus ou moins conviviale qui trônait dans le pub. Il n'y avait (presque) jamais de conflits et les gens papotaient sans causer trop de problèmes. Certains se racontaient leurs heureuses – ou pas tant que ça – histoires d'amour, d'autres se plaignaient de leurs épuisantes journées de travail. Parfois, le robot surprenait des conversations "intéressantes" qu'il transmettait au groupe de rebels qu'il lui arrivait de fréquenter.

Du coin de l’œil il aperçut une silhouette familière se diriger vers le comptoir avant de s'y asseoir en poussant un soupir à fendre l'âme. Haewon prépara le verre de whisky que l'homme commanda et se planta devant ce dernier, laissant son collègue s'occuper des autres clients. « Inho. »
Déposant la boisson devant le concerné, il observa sa dégaine d'un air dubitatif. « Tu t'es fait piller en chemin et n'as pas eu d'autre choix que de piquer ses chiffons à un sdf ? » Il ricana à sa propre remarque avant d'ajouter : « Ils t'ont laissé un peu de monnaie au moins ? Non, parce que j'ai pas envie de payer pour ta boisson à ta place, hein. Surtout si t'en reprends. Et j'ai justement l'impression que c'est ce qui va arriver. »
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptySam 4 Jan - 1:02

»»Dude it's fucking hurt !
feat. HaeWon



Décidément cette fin de journée était merdique pour l'humain qu'était In Ho. Affublé d'une jolie balafre qui recouvrait presque la moitié de son visage et de brûlures sur plusieurs parties de son corps, le soldat n'avait pas l'air fier. Lui qui d'habitude était toujours sur son 31 et cela peu importe la situation, se retrouvait habillé comme un plouc dans le pub où il se rendait en soirée pour boire quelques verres après le boulot.

Bien que la douleur soit encore omniprésente et cela, surtout au niveau de sa jambe, In Ho ne voulait pas se résigner à rentrer pour le moment. A vrai dire, s'il venait dans ce pub là plutôt qu'un autre, ce n'était en tout cas pas pour la qualité du service et encore moins pour le prix élevé de leurs rafraichissements. Non, si In Ho appréciait cet endroit, c'était à cause d'une seule personne. Ou plutôt d'un seul robot. Sans savoir pourquoi, l'humain s'était découvert un soudain intérêt pour l'un des barmans du pub et cela le poussait à venir de plus en plus souvent. Une fois encore, il avait décidé de s'y rendre pour aller boire un verre et discuter un peu en sa compagnie.

Une fois assit et servi, In Ho posa un regard fatigué sur le robot et avala d'une traite son verre en tirant une légère grimace. Il avait du se mordre la lèvre lors de leur mission et l'alcool n'arrangeait en rien les choses. Bien trop occupé à laisser le verre tourner entre ses doigts, In Ho ne prêtait pas tout de suite attention aux remarques de son vis à vis qui pourtant réussit à le faire rire. Etonnamment, ce robot était l'un des rares encore vivant à réussir un tel exploit et le pire, c'est qu'il n'en était même pas conscient. "La mission a mal tourné, j'ai merdé sur ce coup là mais même habillé comme un clodo, je pue la classe et je t'interdis de dire le contraire." Le regard amusé, In Ho le deviait rapidement pour fixer sa chemise tout en continuant à faire jouer ses doigts sur le verre. Sa main se glissait alors dans la poche avant de son pantalon pour en sortir un joli billet qu'il fit aussitôt glisser sur le comptoir. "T'as sûrement des fringues de rechange dans le vestiaire. Accompagnes moi là bas et donnes en moi si tu ne veux pas que je fasse un scandale." Un sourire malicieux accroché aux lèvres, In Ho attendait que le robot se saisisse du billet sans le quitter des yeux. Il était bel et bien sérieux en lui demandant ça et il espérait sincèrement que le dénommé Haewon allait être assez intelligent pour accepter sa faveur qui n'en était pas réellement une. "J'attends"



Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptySam 4 Jan - 2:31

« La mission a mal tourné, j'ai merdé sur ce coup là mais même habillé comme un clodo, je pue la classe et je t'interdis de dire le contraire. »

Haewon haussa les épaules et afficha un sourire en coin avant de répliquer « Tu peux dire ce que tu veux, t'as quand même l'air d'un sans abri. Classe dans le genre, mais un sans abri tout de même. » Pourtant, il fallait avouer que physiquement parlant, Inho n'était pas en reste et dégageait un charme certain, et cela peu importe la tenue qu'il portait.
Il suivit du regard la main du soldat qui quitta le verre pour aller retirer un billet de sa poche avant de le placer sur le comptoir. « T'as sûrement des fringues de rechange dans le vestiaire. Accompagne-moi là bas et donnes en moi si tu ne veux pas que je fasse un scandale. »
Haewon le fixa quelques instants, un léger doute s'insinuant dans son esprit à la vue du sourire et du regard insistant de son vis-à-vis. Néanmoins il ne releva pas, et encaissa le billet. « Je te rends pas la monnaie, ça te fera de l'avance pour la prochaine fois, » lança-t-il à l'adresse d'Inho, jetant un rapide coup d’œil à l'autre barman qui semblait s'en sortir à merveille tout seul. Il pouvait donc quitter son poste la conscience tranquille. Il sortit de derrière le comptoir et partit en direction du vestiaire, faisant signe à l'autre de le suivre.

Le DNR ronchonna en fouillant dans sa poche à la recherche de la clé de son casier, avant de lutter quelques secondes pour insérer le bout de métal dans le cadenas. Le pub dans lequel il travaillait n'était pas aussi bien équipé que d'autres, et leur vestiaire, entre autres, n'était pas très sophistiqué. Le proprio avait dit vouloir garder le souvenir du temps où tout ne tournait pas autour de l'électronique. Étrange, venant de quelqu'un qui avait bien voulu embaucher un robot. « Saleté de vieillerie, » grommela-t-il. Il fourra la clé là d'où il l'avait sortie et, s'emparant d'un ensemble similaire à celui – en moins bon état – d'Inho, le tendit à ce dernier.
« Tiens. T'as de la chance, j'ai pas toujours des vêtements de rechange à disposition ! Alors ne crois pas que je vais te filer mes fringues à chaque fois que tu te ramèneras avec les tiennes en loques. Pense un peu à ce pauvre robot au salaire minable, » dit Haewon en prenant un ton attristé à la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptySam 4 Jan - 3:29

»»Dude it's fucking hurt !
feat. HaeWon



C'était exactement ça qu'appréciait In Ho; cette façon de lui parler sans macher ses mots, de ne pas garder ses pensées pour lui et de les lui exposer sans avoir peur de ses possibles représailles. Peu d'humains et de robots osaient lui faire des remarques déplacées comme le faisait ce DNR. Etonnamment, In Ho était du genre à apprécier les personnes franches du moment qu'elles ne se mettaient pas à parler de sa prothèse et ce petit, ou plutôt grand robot en faisait partie.

Ne doutant pas une seule seconde de la réponse du barman, In Ho n'attendait pas sur lui pour se lever et contourner le bar d'un pas las. Qu'il garde la monnaie ou non ne l'intéressait guère pour être totalement honnête, car même si ça ne se voyait pas au premier abord, In Ho avait un salaire plutôt élevé pour ce qu'il lui était demandé de faire. Ce n'était donc pas quelques pièces qui allaient le rendre pauvre. Les bras croisés sur son torse, l'humain attendait sagement que le dénommé Haewon daigne enfin l'accompagner dans les vestiaires.

Il n'y avait pas à dire, cet endroit craignait et pas qu'un peu. Intéressé par les manoeuvres de son vis à vis qui tentait supposément d'ouvrir le casier, In Ho restait néanmoins silencieux jusqu'à ce que dernier lui tende des vêtements en bon état. Bien que ce ne soit pas vraiment son style, il les acceptait sans rechigner, déjà heureux de pouvoir se faire présentable pour le reste de la soirée. "T'inquiètes pas, si l'envie me vient de remettre des fringues aussi laides, j'irais fouiller dans les poubelles la prochaine fois" Quoi ? Il le cherchait depuis tout à l'heure et ne faisait que récupérer la monnaie de sa pièce.

Loin d'être pudique, le soldat en herbe déposa les vêtements sur le banc et déboutonna sa chemise devant le robot sans se soucier de ce qu'il pouvait bien penser. Tout ce qui l'importait, c'était de se changer et rapidement...Il pouvait mater s'il le voulait, après tout il n'allait pas l'en empêcher. La chemise retirée, In Ho s'attaquait ensuite à son jeans troué qu'il fit glisser le long de ses jambes avant d'aller le jeter avec son haut dans la poubelle la plus proche. Dos à lui, l'ancien flic jetait un bref coup d'oeil à ses brûlures qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir depuis son réveil. Décidément, il s'était bien fait abimé aujourd'hui...Un soupir plus tard, In Ho terminait de se rhabiller avant de lui faire face à nouveau. "Je suis présentable ? Si oui, sortons." Par sortir il entendait "sortons du bar" et non "sortons du vestiaire" mais il fallait que le robot comprenne sa remarque pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptySam 4 Jan - 4:44

Haewon tira la langue à l'autre tel un gamin. Il voulait se venger ? Qu'il se fasse plaisir. S'envoyer des piques faisait partie intégrante de leur 'relation'. Sans elles, ils s'ennuyeraient presque. Mais tout de même, ses fringues n'étaient pas si horribles que ça, si ?
« Avoue quand même que tu empesterais moins les poubelles si tu prenais les vêtements dans mon casier... Mais ça ne veut pas dire que tu peux venir te servir quand ça t'arrange ! »

Il allait détourner les yeux par politesse lorsqu'Inho commença à se déshabiller devant lui, mais se résigna en voyant les blessures sur son corps. Il ne s'était pas loupé - un si beau corps, quelle tristesse ! Quand il eut jeté ses vêtements dans la poubelle du vestiaire et enfilé ceux que Haewon lui avait passés, il se tourna vers celui-ci pour lui dire quelque chose que le robot n'assimila pas immédiatement, des lumières bleutées parcourant une partie de son visage tandis qu'il scannait avec attention le corps du soldat.
Finalement il retira son tablier de barman et le nœud papillon serré autour de son cou pour les lancer négligemment dans son casier avant de le refermer. « Mais oui, t'es joli comme un cœur. On va où ? » demanda-t-il curieusement en déboutonnant les deux premiers boutons du haut de sa chemise. Il fit une courte pause avant d'ajouter : « T'es pas mal amoché quand même. Ça va aller ? ...Tu vas pas t'évanouir et m'obliger à te porter comme une princesse jusqu'à chez toi hein ? »
Haewon avait dit ça sur un ton de plaisanterie, mais il ne put empêcher une légère pointe d'inquiétude de transparaître dans sa voix. Peut-être serait-il plus sage de l'emmener à l'hôpital ?
Même si une part de lui continuait de se méfier ne serait-ce qu'un peu, l'autre appréciait réellement Inho et ne voulait pas qu'il lui arrive une crasse.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptySam 4 Jan - 13:03

»»Dude it's fucking hurt !
feat. HaeWon



D'humeur massacrante depuis son réveil, In Ho commençait tout juste à s'adoucir grâce à la présence du robot. Habituellement il détestait parler lors de ses sorties en solitaire et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Pourquoi les gens étaient devenus aussi chiants ? C'était un vrai mystère pour In Ho qui n'avait jamais cherché à comprendre non plus. Il fallait dire que l'humain ne faisait plus beaucoup d'efforts depuis son accident. Pour lui, le monde s'était soudainement rempli de sombres connards et sa mentalité à ce sujet n'était pas prête de changer, ce qui au fond était assez triste.

Amusé par la remarque de son vis à vis, In Ho lui lançait un regard faussement inquisiteur pendant qu'il retirait ses vêtements avec rapidité. Vu comme ça, on aurait presque pu croire qu'il allait se jeter sur lui, un peu comme dans les films. Mais In Ho n'était pas ce genre de personne ! En plus de cela, les robots n'étaient pas sa tasse de thé en général. Les mains occupées à boutonner la chemise qu'il lui avait prêtée, In Ho s'arrêtait quelques secondes pour scruter les alentours à la recherche d'un miroir avant de s'en approcher pour observer son propre reflet. Pas mal en dehors des pansements qu'il avait sur le visage. Heureusement pour lui, ceux-ci n'avaient pas de motifs ridicules. "Je pensais aller jouer un peu, histoire de te foutre une nouvelle branlée" Bon d'accord, la dernière fois qu'ils avaient joué à ce jeu grandeur nature dont l'armée se servait pour entrainer ses soldats, Haewon avait gagné mais In Ho était prêt à prendre sa revanche. Il avait beau être légèrement abimé suite à sa mission, In Ho s'en moquait et le lui fit rapidement comprendre en souriant à sa remarque. "Je vais bien, ce ne sont que des égratinures sans importance" Techniquement, ce qu'il disait était faux et le robot devait le savoir. Le soldat l'avait vu le scanner, il n'était pas idiot. Par conséquent, le DNR savait exactement, ou presque, ce qui n'allait pas et ce qui risquerait de lui faire mal s'il se mettait à gesticuler dans tous les sens pendant le jeu.

Une fois tous les deux fin prêts, In Ho sortit une cigarette de son paquet pour la glisser entre ses lèvres avant de pousser la porte des vestiaires qui donnait sur une ruelle secondaire. Le lieu d'entrainement ne se trouvait pas loin, ils n'avaient donc pas besoin de prendre une voiture pour s'y rendre. "Si je gagne la partie, tu me donnes quoi en échange ?"



Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptyMer 8 Jan - 3:19

Depuis qu'il avait été créé, Haewon avait appris à se conduire de manière identique à celle d'un humain. Si bien qu'aujourd'hui, il serait difficile – pour un humain – de deviner qu'il n'était en réalité qu'une machine. Néanmoins, certaines choses à propos de l'espèce humaine lui restaient encore inconnues. Des émotions telles que la haine, l'amour, qu'il pouvait reconnaître chez les autres mais que lui-même n'avait encore jamais vraiment ressenties. Il y avait des personnes qu'il appréciait, qu'il avait envie de protéger – ou bien était-ce simplement un sentiment d'obligation ? – certes, mais ce n'était en aucun cas assez fort pour être appelé de l'amour. Il n'avait jamais eu de véritable ami non plus.
Étrangement, celui qui se rapprochait le plus de l'idée que se faisait le DNR d'un ami était Inho. La première fois qu'il l'avait revu après quelques années, Haewon n'avait su comment réagir. Fuir pour ne pas finir désactivé comme bon nombre de ses semblables, ou faire comme si de rien n'était ? Il avait choisi d'attendre et de prendre une décision en fonction de comment le soldat se comporterait vis-à-vis de lui. Il avait prévu une dizaine de scénarios probables. Sauf un. Qui aurait cru qu'Inho, dont il avait tué l'ami – par réflexe plutôt que par désir –, ne se rappellerait plus de lui ? Qui aurait cru qu'après quelques temps, les deux allaient finir par s'entendre suffisamment pour se tutoyer, se lancer des vannes, et même sortir de temps à autre ?
Haewon n'était plus très sûr du comportement à adopter en présence d'Inho. Il ressentait le besoin de douter afin de se protéger, mais il avait également envie d'oublier la méfiance qui ne le quittait pas une seconde et passer un bon moment en compagnie de l'autre, sans constamment avoir à soupçonner quoi que ce soit. Il avait envie de mieux le connaître, lui et son histoire, son parcours... ce qui était arrivé à sa jambe entre autres. Mais il se retenait, car il savait bien que le soldat ne souhaitait pas en parler, et qu'essayer de l'y forcer ne ferait probablement que l'énerver et pourrait jeter un froid entre eux. Il allait sans dire que lui parler de son implication dans certaines activités des rebels et la mort de l'un de ses amis briserait le mince lien semblable à de l'amitié – du moins aux yeux de Haewon – qui s'était tissé entre eux. Alors il jouait le jeu d'un robot de première génération complètement banal, essayant de paraître le plus "normal" possible et d'éviter de raviver les souvenirs enfouis quelque part dans l'esprit du soldat.

Il leva les yeux au ciel à la déclaration d'Inho. Tous deux connaissaient la vérité à propos de sa condition physique, et pourtant il prenait la peine de mentir ; voilà une des choses que le robot ne parvenait pas à comprendre chez les êtres humains. Le regardant allumer une cigarette d'un œil désapprobateur tandis qu'ils se mettaient en route pour l'endroit auquel ils se rendaient parfois pour s'amuser, il remarqua : « Tu es au courant que le tabagisme est mauvais pour la santé et peut provoquer différentes maladies telles qu'un cancer des poumons, des reins, de la bouche, de la gorge, une crise cardiaque, et même un AVC ? Tu pourrais même perdre tes dents. Tu puerais tout de suite moins la classe ! La seule chose qui puera, ce sera ton haleine, en fait. » Après coup, ça sonnait un peu sec, mais le robot qu'il était n'avait su s'empêcher de sortir sa science cette fois-ci (en ajoutant une ou deux remarques personnelles, certes).
À la question de ce qu'il offrirait à Inho si ce dernier remportait la partie, Haewon réfléchit quelques instants avant de répondre. « Hum... Le droit de rejouer ? » Il se dit que de toute façon, dans son état actuel, il y avait peu de chances que son compagnon gagne quoi que ce soit. Mais pour ne pas trop le vexer, le DNR ajouta « Pourquoi ? Il y a quelque chose qui t'intéresse en particulier ? Un bouquet de fleurs ? Une peluche peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptyJeu 9 Jan - 20:31

»»Dude it's fucking hurt !
feat. HaeWon



Les quelques heures qui s'étaient écoulées entre sa sortie de la section de repos et son arrivée dans les vestiaires avaient été courtes pour In Ho. Bien que la fatigue soit au rendez-vous, être avec le jeune robot lui permettait de se libérer l'esprit et d'arrêter de se prendre la tête pour rien. C'était sans doute pour cela qu'il l'appréciait. En dehors de sa façon de lui parler bien entendu. Le soldat avait du mal à faire confiance aux gens et à s'y attacher mais contre toute attente, il sentait bien que quelque chose était en train de changer dans sa relation avec le dénommé Haewon. Même s'il ne le connaissait pas vraiment, In Ho appréciait sa compagnie, aussi surprenant que cela soit !

Rapidement, In Ho glissait une cigarette entre ses lèvres tout en sortant du vestiaire. D'un simple geste qui lui était devenu habituel depuis le temps, le soldat venait d'allumer son baton de nicotine sans se soucier du regard de son vis-à-vis. Pourtant, le robot ne mit pas longtemps à lui sortir une tirade tout droit tirée du dictionnaire et cela eut le don de passablement agacer notre petit humain. In Ho, comme la plupart des fumeurs d'ailleurs, n'aimait pas qu'on lui remballe ce genre de commentaires débiles. Il savait que c'était mauvais pour sa santé et qu'il pouvait en mourir mais qu'est-ce que ça lui changeait ? Rien, absolument rien. Comme tous les autres, il s'en foutait royalement. La nicotine lui était devenue indispensable depuis le temps et dans tous les cas, il risquait sa vie au travail tous les jours alors ce n'était pas cela qui allait le faire changer d'avis. Oh que non. Pour répliquer au robot, In Ho trouva particulièrement intelligent de glisser ses doigts sur la nuque de ce dernier pour aller effleurer le bouton qui permettait de le mettre en veille. Il n'appuyait cependant pas dessus. "Tu es au courant que je peux t'éteindre et te vendre pour servir de futur grille pain si tu continues à me faire la moral ? J'ai horreur de ça, ne recommences pas" Son ton était un peu sévère mais ils savaient tous les deux qu'In Ho ne ferait jamais une telle chose. Pour l'instant en tout cas...

Marchant tous les deux d'un pas rapide, le robot et l'humain continuaient à parler de ce jeu auquel ils allaient jouer tout en mettant sur le tapis les possibles récompenses que l'un et l'autre pourraient gagner. Pour être honnête, In Ho n'avait aucune idée de ce qu'il désirait mais il comptait bien y réfléchir. "Je sais pas encore ce que je veux, je te le dirais plus tard ! Et toi ? Qu'est-ce que tu veux en échange si tu gagnes ?" Sa réponse intéressait l'humain. Après tout, que pouvait bien vouloir un robot dans ce genre de situation ? Côte à côte, ils continuaient d'avancer en direction de la salle d'entrainement avant que le soldat s'arrête devant une porte pour l'ouvrir et y entrer. L'endroit était vaste et toutes les lumières éteintes à cette heure de la nuit mais il préférait cela. Après un bref détour par la salle de contrôle, In Ho revint quelques minutes plus tard auprès d'Haewon à qu'il tendit une arme factice. "Que le jeu commence~ Ah, et je veux que tu m'invites boire un verre chez toi si tu perds !"




Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptyVen 10 Jan - 3:43

Haewon n'avait pas vu venir la réaction d'Inho suite à sa tirade de robot et se crispa à l'instant où il sentit la main du soldat effleurer sa nuque. En règle générale, il aurait réagi au quart de tour et aurait probablement été sur le point de casser le bras de celui qui avait osé faire cela, mais il n'en fit rien et se contenta de marcher, comme si de rien n'était. Pourtant, ce geste l'avait affecté plus qu'il ne voudrait jamais l'admettre. Le doute s'était à nouveau insinué en lui. Et si Inho l'avait vraiment fait ? S'il avait appuyé sur le bouton pour ensuite l'envoyer au recyclage ? Ce n'était pas la manière dont le DNR souhaitait quitter ce monde. Pas aussi tôt, pas avant d'avoir fait ne serait-ce qu'une chose dont il puisse réellement être fier.

A la question d'Inho à propos de ce que lui voudrait en cas de victoire, le robot dut réfléchir pendant que son compagnon passait à la salle de contrôle. Il n'y pensait jamais vraiment. Tout ce qui lui importait, c'était de passer un bon moment sans forcément attendre quoi que ce soit en échange.
Il haussa les sourcils à la requête de l'autre. Y avait-il grande différence entre boire au bar et boire au domicile de Haewon ? Après tout, dans les deux cas, ils seraient ensemble, et il y aurait de l'alcool. « Comme tu voudras, » dit-il en s'emparant de l'arme que lui tendait Inho. Il s'éloigna de ce dernier de quelques pas. « Moi... » commença-t-il, se mettant en position face à son désormais opposant et le fixant droit dans les yeux. « Si je gagne, promets-moi de ne jamais m'éteindre sur un simple coup de tête... » Puis, détournant le regard, il ajouta, plus bas : « Sauf si tu estimes que je le mérite vraiment. »

Bien sûr, en disant cela, il faisait presque inconsciemment allusion à la fois où il avait balancé son passé pour changer du tout au tout, et appréhendait le moment où Inho découvrirait la vérité qu'il lui avait dissimulée depuis le début. Quelque part, il s'en voulait de ne rien lui dire, mais il était arrivé à un point où il ne voulait pas risquer de perdre l'une des rares personnes à qui il s'était attaché.
Il secoua la tête comme pour faire sortir ces pensées négatives, et braqua enfin son arme en direction du soldat. « Viens donc, que je te mette une raclée comme la dernière fois, » le nargua-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon EmptySam 11 Jan - 20:29

»»Dude it's fucking hurt !
feat. HaeWon




In Ho n'avait pas voulu mettre le robot mal à l'aise en agissant de la sorte. Pour lui, il n'y avait aucune raison de l'éteindre, bien au contraire. Il avait trouvé amusant de le taquiner à ce sujet sans réfléchir aux sentiments de son interlocuteur. Il fallait dire que le soldat ne s'était toujours pas fait à l'idée que les DNRs puissent avoir des sentiments semblables à ceux des humains. Quand bien même, il ne s'était pas imaginé une seule seconde qu'il pourrait mal le prendre. En parfait idiot, In Ho n'avait rien remarqué et avait continué son chemin sans s'excuser pour lui avoir fait peur pendant quelques secondes. Son manque de tact n'était décidément pas une qualité et il en était conscient. Après tout il était comme ça et il ne comptait pas changer pour l'instant.

Face à la machine, In Ho soulevait l'arme factice dans sa direction. Il avait choisi un terrain particulièrement difficile. Bien que le décor soit magnifique, les pièges et les plateformes allaient bouger, sortir de nul part ou encore disparaitre au moment où ils s'y attendraient le moins. De plus, il avait enclenché un bouton pour faire venir des obstacles mouvants, comme des humains - ou plutôt des robots dans le cas présent - , des créatures imaginaires ou encore des animaux. Ce programme d'entrainement était tout à fait hasardeux et toutes les décisions prises par la machine étaient toujours différentes et impossible à préméditer, du moins pour un humain.

Bien que sa jambe soit douloureuse et que ses blessures le ralentissent, In Ho continuait de le fixer en ne bougeant pas avant d'arquer un sourcil à sa demande. Si ce n'était que ça, il s'en fichait. "Si c'est ce que tu veux, d'accord" Puis d'un geste brusque, l'humain esquivait un objet qui arrivait dans sa direction. Une flèche. Il détestait ces projectiles qui sortaient de nul part et faisait particulièrement mal. Presqu'aussitôt, une nouvelle rafale de flèches surgirent, l'obligeant à s'enfoncer dans les décors virtuels pour aller s'y cacher. Peut-être que le niveau qu'il avait choisi était trop élevé et ses brûlures le faisaient presque regretter son choix. In Ho était parfois têtu et cette fois là encore, il avait agit d'une manière bien stupide. Bien caché, il attendit en silence que son vis à vis se mette à sa recherche, braquant son arme dans le vide jusqu'à l'appercevoir au loin. Aussitôt, il tirait une première balle. Ces dernières n'étaient pas réelles, mais elles faisaient mal quand même. Allait-elle parvenir à sa cible ?



Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty
MessageSujet: Re: Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon   Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam haewon »» The best way out is always through
» nam haewon »» all war is deception
» Game Over...Try again~ feat. Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Southern SEOUL :: »»Gangnam-gu-