AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nam haewon »» The best way out is always through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 12:27



DNRs - 23
»»Nam Haewon
Identification Card

Nom :  Nam
Prénom:  Haewon
Célébrité:  Kim Soohyun
Activité:  Barman dans un pub du centre-ville et rebel à mi-temps
Situation: Célibataire
Sexualité: Probablement bi

Hey, I'm so hot !

»» Il n'est pas vraiment contre le gouvernement (même s'il n'est pas toujours d'accord avec ce qu'ils font) ; s'il se joint parfois aux rebels lors de leurs opérations, c'est surtout parce qu'il a besoin de se défouler.
»» Il lui arrive de rester plusieurs minutes devant un miroir à admirer les espèces de lumières qui apparaissent sur son visage quand il analyse des choses. Il trouve ça tellement cool.
»» Il a une cuisine très bien équipée. Malgré le fait qu'il ne mange pas, il aime bien cuisiner. Il paraît que ce qu'il prépare est un régal.
»» Info sur votre personnage


Liens prédéfinis

»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien
»» Titre du lien (H/F) : description du lien


Mes topics en cours

»» Dude it fucking hurts!  feat. Moon In Ho
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants


Mes topics terminés (ou abandonnés)

»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants
»» Titre du topic  feat. Nom du ou des participants


Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 12:27

»»Les mâles
petite phrase






what do i do now?
»» feat. Moon In Ho
Inho est un soldat qui, un beau jour, s'est ramené au pub où je travaille et m'a fait me remémorer un moment de ma vie dont je n'étais qu'à moitié fier. D'après ce que je sais, il était ami avec l'un des agents que j'ai tués le jour où j'ai décidé de tout arrêter. Il est revenu plusieurs fois mais, j'ignore pourquoi, il n'a pas l'air de se rappeler qui je suis. Tant mieux. On ne peut pas dire que nous soyons proches au point de pouvoir être appelés "amis", mais après que l'on ait commencé à parler, j'ai fini par l'apprécier suffisamment pour espérer qu'il ne se souvienne pas.
Titre du lien
»» feat. Lim Ezeckiel
Description du lien
Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 12:28

»»Les femelles
petite phrase






Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Titre du lien
»» feat.Nom et Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 12:29

À vous ! /o/♥
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 12:45

MOI



*putain je suis trop accro je sais, je me calme*

xDDD

 :fliptable: :fliptable: :fliptable: 

On avait pas réfléchi à un lien nous ? Je crois pas mais je suis pas sûre. bon t'es un rebelle et moi un soldat, y'a pas à réfléchir très longtemps me semble. In Ho aurait pu aller dans son bar pour boire un verre seul, comme d'habitude, et il aurait soit cherché des noises à d'autres types, soit passé la soirée à emmerder le serveur xD Il ne sait pas que c'est un rebelle donc il peut difficilement lui mettre quelque chose sur le dos mais ça ne l'empêcherait pas de lui pourrir sa soirée.

Ou alors, un des flics qui a été tué par HaeWon était un ami de In Ho à l'époque où il avait encore sa jambe et qu'il était toujours flic. Il se souviendrait donc de lui mais pas totalement. Sa mémoire a un peu flanché après son accident donc il ne se souvient pas de tout ce qu'il s'est passé avant. Sauf que HaeWon lui, il se souvient de lui bien évidemment et lorsqu'il le voit appuyé à son bar avec l'insigne de l'armée sur le bras, il se met forcément à flipper. Sauf qu'il ne se passe rien. Cependant, In Ho est curieux de savoir pourquoi il lui rappelle quelque chose et il passe la soirée à l'observer. Après faudrait voir comment Won pourrait réagir et ce qu'il ferait.

Sinon, je suis ouverte aux autres idées ~  nam haewon »» The best way out is always through 3429721540 

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

Na Mi Rae

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 12:57

*Pousse In Ho*
Moi~~~*sort le sourire ultra séduisant*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 13:19

Inono♥ ; On n'a pas réfléchi à un lien, non xD C'est pas la mémoire d'Inho qui flanche mais la tienne je crois. #pan

J'avais aussi pensé à quelque chose du genre de ta deuxième idée à vrai dire 8D On pourrait mixer tes deux idées ?
Il n'a pas reconnu Haewon donc il pourrait faire ce que t'as dit sans pression~
Haewon, lui, l'aurait reconnu mais étant de nature calme il ne montrerait pas sa nervosité à la vue d'Inho.
Après, étant donné que Haewon lui rappelle quelque chose, il pourrait revenir au pub et, tout en continuant à faire chier son monde, il observerait le robot.
Haewon serait un peu perdu au début parce que 1) il ne comprend pas pourquoi Inho n'a rien tenté contre lui, pour se venger ou autre, et 2) il ne sait pas trop quoi faire, parce qu'il n'a pas envie de devoir fuir et se cacher à nouveau.
Ensuite, Haewon n'est pas quelqu'un de particulièrement belliqueux (sauf quand il a besoin de se défouler) et il n'a rien contre Inho donc il n'aura pas forcément envie de lui faire du mal ou quoi que ce soit xD

Après j'ai pensé à un autre truc mais vu qu'Inho n'est pas fan des robots je suis pas sûre que ça irait.
Ils auraient pu finir par se rapprocher d'une manière ou d'une autre. Puis un jour ils se seraient retrouvés face à face pendant une opération où les soldats se battaient avec les rebels. Et /bam/ gros choc pour Inho (pour Haewon aussi d'ailleurs, parce que même s'il savait qu'Inho travaillait pour l'armée, il ne s'attendait pas à tomber sur lui (il l'espérait que ça n'arriverait pas, surtout)).
Du coup Haewon aurait été pris dans un énorme dilemme car d'un côté il ne pouvait pas faire faux bond aux rebels, mais il ne voulait pas non plus se battre contre Inho, étant donné qu'il avait fini par l'apprécier (et c'est pas un MX sans sentiments qui ne ferait que ce qui lui serait 'rentable').
Après voilà je sais pas comment Inho réagirait à tout ça (je suppose qu'il va vouloir le tuer ? XD surtout s'il se souvient enfin de pourquoi Haewon lui rappelait quelque chose)
Mais bon comme je l'ai dit c'est une idée facultative dont je ne suis pas certaine qu'elle puisse convenir à Inho s'il n'aime pas les robots. /o/




Mirae ; Tu as déjà une idée en tête ou pas ? **
Dans ta fiche tu dis avoir été aidée par un robot avec ton frère. Ce robot aurait pu être Haewon ?
Sinon je suis toute ouie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

Na Mi Rae

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 13:21

*Viens de se prendre un énorme vent*

Je vois que je suis invisible lol.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 13:24

Mais non Mirae XD c'est que je rédigeais ma réponse à Inho quand tu as posté donc j'ai pas vu. J'ai édité mon message ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

Na Mi Rae

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 13:33

Ah oui, mais elle avait entendu qu'il avait été détruit...peut-être qu'elle aurait été surprise d'apprendre qu'il était toujours en vie. Elle l'a cherché partout pour le remercier...une histoire d'amour serait-elle possible entre eux (Non,non, je regarde absolument pas "My love from the stars" XD)?
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 13:34

Bah techniquement c'est pas qu'il aime pas les robots, c'est juste qu'il n'est pas fan. Enfin il en a pas plein dans ses amis facebook quoi. -pan (THE REFERENCE QUOI)

Mais sinon oui j'aime bien l'idée du rapprochement. A la base In Ho est un gros manipulateur et il n'aime pas vraiment la compagnie des autres mais on pourrait dire que celle du robot ne lui est pas désagréable. (c'est déjà bien ça xD) Hm, peut-être qu'il faudrait que Hae ne lui pose pas de questions sur sa jambe et qu'il ne lui parle pas de l'armée et tout, ça aiderait beaucoup pour qu'il se fasse apprécier.

J'aime beaucoup ton idée donc ! Tu veux quand même dire qu'au début il venait plein de fois au bar pour l'observer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 14:12

Mirae ; Très bon choix de drama à regarder,  je plussoie 8D
Ils auraient pu se retrouver après une opération organisée par les rebels et pendant laquelle il aurait été endommagé. Et vu que (si j'ai bien compris) Mirae 'soigne' les robots, ils auraient pu se retrouver de cette manière.
Plutôt qu'une histoire d'amour, moi je verrais une relation dans laquelle Mirae serait en quelque sorte la petite protégée de Haewon. D'abord, il n'est pas sûr d'être capable d'aimer quelqu'un, et ensuite,  il pense qu'une relation amoureuse entre un humain et un robot n'est pas possible/difficile à entretenir/pas très morale.


Inho ; Haewon ne posera pas de questions trop personnelles à Inho, à moins que ce soit ce dernier qui décide de lui en parler (ce dont je doute fort, surtout s'ils ne sont pas 'extrêmement' proches). De toute façon, lui non plus ne dirait pas tout sur lui. Et il éviterait de poser des questions sur l'armée pour ne pas se faire griller.
Pour le bar c'est comme tu veux ! Ce qui m'intéresse c'est comment est-ce qu'ils auraient pu se rapprocher xD
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 14:25

Ouai comment, telle est la question ! XDD

Hm...Bon déjà In Ho est plus ouvert quand il picole, ça peut aider (sauf quand il décide de se battre, là il est moins ouvert au dialogue généralement). Hae pourrait parler un peu avec lui au bar, lorsqu'il le sert. Les échanges étant assez courts et pas trop personnels, ça plairait à In Ho. En fait il déteste parler de lui et il déteste encore plus quand on le prend en pitié, donc du moment qu'il lui parle d'égal à égal et qu'il lui rentre même un peu dedans, ça devrait lui plaire. Il aime pas les gens trop soumis et faibles non plus, généralement ça le saoule (oui il est pas compliqué comme type  :fliptable: )


A force de se parler un peu à chaque fois qu'il vient dans le bar, In Ho s'y intéresserait gentiment et y prendrait goût. Oh, si tu veux qu'il l'apprécie, on peut dire qu'un MX vient dans le bar et fait un commentaire sur la jambe de In Ho, genre il se moquerait ou ferait une remarque conne. En voyant que In Ho le prend mal, Hae demande au robot de foutre le camp bien sèchement. Au fond même s'il n'aime pas qu'on l'aide, il apprécierait le geste sans rien dire et proposerait au robot d'aller dans un endroit qu'il apprécie. Un genre de lieux avec des entrainements pour les soldats virtuels (un jeu vidéo grandeur nature *o*) Et paf ils s'y amuseraient et c'est à ce moment là qu'ils commenceraient à se rapprocher.

Je dis beaucoup de merde pour rien dire...xD Scuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 14:33

Noooon c'est cool j'aime bien ton idée ! 8D Puis les jeux vidéos grandeur nature c'est tellement génial ! **
Par contre, t'entends quoi par "lui rentrer un peu dedans" ? au sens figuré je me doute bien #pan
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 14:39

Ah j'entendais qu'il pourrait lui envoyer des piques et se montrer parfois un peu vache dans sa façon de parler. Enfin il peut lui faire des remarques sur son look, lui dire qu'il boit que des trucs de fillette, qu'il a une sale gueule aujourd'hui, enfin ce genre de choses. Il a pas peur de le titiller un peu quoi ! XD

-maisilpourraluirentrerdedansdanslesensquiteplaitaussi-

8D
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 14:45

MDR ok je vois le genre. Ça pourrait être marrant xD (même si j'ai un doute sur le fait qu'un bg comme Inho puisse avoir une sale tête #out)

"dans le sens qui te plaît" mdrrr je vois des sous-entendus partout èé
mais ouais, ouais, carrément 8D
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 14:53

Ouai moi aussi j'ai un doute là dessus ! Il est trop canon t'as raison -pan

Donc pour l'instant ils s'entendent bien mais il s'est rien passé (bah oui, le plus intéressant on le garde pour les rps 8D).

Tu serais tenté par un rp ? Ils pourraient se rendre dans la salle d'entrainement virtuelle une nouvelle fois, t'en penses quoi ? A moins que tu aies une autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

Na Mi Rae

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 14:56

Euh...elle sait se défendre toute seule et ne supporte pas qu'on pense qu'elle est faible.

Justement, c'est ça qui est bien...c'est que ce ne serait pas "morale" pour la société. Elle aussi, elle pense qu'une histoire avec un robot est impossible, car, pas de possibilité de fonder une famille. Mais comme la vie nous réserve toujours des surprises...bref...Mais si tu ne veux pas de Mi Rae, je comprend...j'ai toujours du mal à caser mes perso...à croire qu'elle est repoussante. Ou alors, comme d'hab, tous le monde est gay sauf elle....

Bref, comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 15:02

AT MI RAE : Si je peux me permettre Mi Rae, ton personnage n'est pas repoussant du tout :) Je pense juste que les liens de couple se forment par rp plutôt que par demande, ne sois pas découragée par ça, oki doki ? Il n'y a pas que des gays, c'est juste que généralement on préfère connaitre le membre et apprécier sa manière d'écrire avant de choisir un tel lien, tu ne crois pas ?

;P Courage, tu vas trouver, et ton personnage est intéressant en plus d'être jolie donc je me fais pas trop de soucis !

PS : je flood juste pour dire ça mdr si tu veux en discuter on en parle par mp pour pas pourrir sa fiche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 15:34

Inho ; Je suis carrément partante pour un rp (à condition que tu commences 8D #pan) Et j'ai pas d'idée en particulier, donc la tienne me convient xD


Mirae ; Oui ton personnage est vraiment répugnant, je sais même pas pourquoi j'ai voulu avoir un lien avec. D:
Non mais franchement, je sais pas où t'as été chercher cette idée >_> Mirae est un perso intéressant en plus d'être jolie, j'ai rien contre elle. Mais pour l'instant, j'ai pas envie de caser Haewon, c'est tout.
-
Même si Mirae sait se défendre et tout, ça n'empêche pas le fait que Haewon puisse s'inquiéter pour elle sans pour autant penser qu'elle est faible, tu sais. Il y a toujours un risque.
Mais bon sinon on peut trouver un truc autre que le lien du robot qui les a aidés elle et son frère.
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 15:38

Quelle feignasse ! -pan

Bon d'accord je commence. Hm je vais pas faire un pavé, avec les cours qui vont bientôt reprendre je préfère faire sur des tailles que je vais pouvoir gérer si ça t'embête pas ! Sinon question bête, t'es plutôt je ou il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 15:44

Pas de problème ! /o/
Euuuuuuh j'ai pas vraiment de préférence xDD Tu écris comme tu veux ! Moi je vais utiliser la troisième personne si ça te gêne pas ?
(C'est la première fois qu'on me pose une telle question omg XD)
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 15:51

Je demande parce que c'est plus joli de garder une continuité dans les posts je trouve xDDD Si je fais en je et toi en il, c'est bizarre donc je ferais en il ! (je dis ça mais si ça trouve je ferais à la première personne -pan)
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

Na Mi Rae

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptyVen 3 Jan - 18:46

Faut déjà que je fasse le pv de son frère XD!
Oui, on peut partir sur une relation de protection et elle aussi, voudra le protéger
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through EmptySam 4 Jan - 15:05

Oh tu vas faire un pv pour son frère ? Cool **
Oui donc on reste sur le lien du robot qui les a aidés et qui continue de veiller sur elle en quelque sorte (et réciproquement) ?
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
nam haewon »» The best way out is always through Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam haewon »» The best way out is always through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nam haewon »» all war is deception
» Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»La zone des joueurs :: Relationship-