AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nam haewon »» The best way out is always through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

Kwon Hae Li

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.
nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:48

Coucou ♥
Je ne sais pas s'il reste de la place, mais j'aimerais bien avoir un lien *-*
Haewon et Hae Li sont tous les deux des DNRs rebelles. Par contre, Hae Li ne ressent pas vraiment le rébellion au fond d'elle, c'est beaucoup plus de la peur. Elle est jeune, mentalement elle restera toujours jeune à cause d'un bug. Forever 16.

J'ai pensé à quelque chose d'un peu drôle. Hae Li a eu beaucoup de difficulté à s'adapter à la société. Elle était enfant-soldat, la première créée. Les enfants-soldats-robots servaient pour passer le chemin et pour troubler les adversaires (genre de l'autre côté, ils se demandaient s'il fallait tirer sur ces enfants où non... gros dilemme moral) Bref, au début, elle était toute seule, elle "habitait" dans un centre pour sans-abris avant que Han Dee la trouve toute seule dans la rue et la prenne sous son aile. Elle n'avait aucune idée comment vivre en société, elle restait juste là, sur un banc près d'une boulangerie, et quelques fois elle se promenait pour découvrir un peu le coin. Mais dans ce temps là pendant qu'elle habitait dans la rue, un soir elle aurait pu entrer dans le bar où travailler Haewon, avec aucune idée qu'elle n'a pas droit d'entrer car elle est mineure, sans même savoir ce que c'est. Comment elle aurait pu entrer, je sais pas, par une porte quelconque qui avait attirée son attention ? xd Haewon aurait pu voir Hae Li en train d'analyser tout ce qu'elle voyait et se rendre compte qu'elle est beaucoup trop jeune pour être dans un bar (mais quelle conne, pauvre enfant xd) et puis il l'aurait sorti de là. Sans être trop méchant ? Je sais pas. Ce n'est pas de la faute de Hae Li et ça se voyait clairement qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Haewon aurait pu lui expliquer... et là Hae Li commence. Elle commence à poser des questions et ça ne finit plus, du genre «Pourquoi j'ai pas le droit d'aller là ?, Qu'est-ce qu'ils font les gens là-dedans, la musique c'est fort, ça leur fait pas mal aux oreilles parce que moi oui...» etc xd

Après, je ne sais pas comment Haewon prendrait les questions de Hae Li. Elle est complètement innocente, elle ne connait rien. Quelques jours plus tard, disons que Han Dee l'aurait trouvé, donc Haewon ne l'aurait plus jamais revu jusqu'à un certain temps X si tu acceptes le lien ! Qu'en penses-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Ahn Tae Min

Ahn Tae Min

Government
Obey to us


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Mettre votre âge, sexe, groupe et activités !
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:48

Je viens te quémander un lien, parce qu'on a un brail de tayaenf à remonter nous u_u

Plus sérieusement, je n'ai pas d'idée très précise, mais je pense qu'on peut partir sur un truc positif ? Même s'il fait partie du "gouvernement" Tae Min est plus un pion qu'autre chose - c'est un idiot fini ok :(- puis il a pas d'avis particulier en ce qui concerne les DNRs et les MXs fin pour lui il peut être pote avec tout le monde, tant que ça a un minimum de conversation quoi o:
Donc comme Haewon est barman, il est très probable que mon petit Taemin soit un habitué et donc qu'ils se voient souvent là-bas ? Après je sais pas ce qu'on peut faire comme lien et tout u_u Mais comme on est deux êtres géniaux, on va trouver ensemble, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Na Mi Rae

Na Mi Rae

Rebels
we are against them


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 22 ans, Célibataire, Rebelle
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More :
nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:08

Oui, on verra bien où ça nous mènera ^^
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 3:38

Haeli ; Bien sûr qu'il reste de la place 8D
Ton idée est sympa -ettropchoudskfdjfskldfjsd#pan- ! Haewon n'aurait en effet pas été méchant (comment l'être devant une bouille pareille ?), mais plutôt amusé par son comportement et intrigué par le fait qu'elle ne soit pas aussi évoluée que les autres robots. Et étant quelqu'un d'assez calme (ou du moins qui sait garder son calme même s'il ne l'est pas au fond 8) ), il aurait répondu à toutes ses questions posément.
Moi le lien me va ! Mais ils se seraient retrouvés comment ? **

Taemin ; Ouiiii notre brail ! ♥
Le truc du bar me semble bien. Après, je sais pas ce qu'ils pourraient faire en particulier... Qu'est-ce qu'il aime Taemin ? xD
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Kwon Hae Li

Kwon Hae Li

DNRS Robot
we have feelings


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Je suis le premier enfant-robot créé. On m'a donné l'âge de 16 ans. Je fais semblant d'être humaine depuis quelque temps déjà. Actuellement, je suis vendeuse à l'animalerie et je suis aussi étudiante, parce que les personnes de 16 ans vont à l'école. Je suis célibataire, il faut que quelqu'un m'explique c'est quoi, ça, l'amour.
»Relations : Han Dee, c'est mon colocataire et aussi mon "grand frère" à qui je raconte tout (et aussi n'importe quoi) ♥
»More : J'aime les chats.
nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 6:26

Aw je suis contente que tu aimes bien mon idée ♥
Ouais, si Hae Li n'est pas très évoluée, c'est notamment parce qu'elle est fait comme ça comme les enfants-robots-soldats, mais aussi parce que son système a planté et qu'elle en peut plus évoluer mentalement. Par exemple, elle va à l'école, mais à la fin de l'année, elle n'arrive jamais à passer l'examen parce qu'elle a oublié toutes les notions qu'elle a besoin pour avancer dans la matière (le principe de l'évolution, même à l'école, pauvre enfant xd) et ça, elle pourrait l'expliquer à Haewon parce qu'elle a bien compris ça xd
Ils auraient pu se revoir... Hm je ne sais pas trop. En fait, Hae Li se promène souvent à l'extérieur. Elle va à l'école et elle va travailler à l'animalerie, c'est ses occupations de tous les jours, mais sinon ça peut être n'importe où à l'extérieur. Hae Li est facile à reconnaître, elle a constamment l'air perdue et elle regarde partout xd Hae Li aurait pu finir par s'attacher un peu à Haewon parce qu'il est lui aussi un robot. Hae Li le considérerait comme un ami. Et si Haewon est plus actif dans le rébellion contre le gouvernement, il pourrait peut-être montrer à Hae Li à quoi ça ressemble activement et concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nam haewon »» The best way out is always through   nam haewon »» The best way out is always through - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam haewon »» The best way out is always through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nam haewon »» all war is deception
» Dude, it fucking hurts ! feat. HaeWon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»La zone des joueurs :: Relationship-