AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:30

Bah si In Ho fréquente deux mecs à la fois et inversément, au bout d'un moment va y'avoir un risque qu'ils se croisent non ? XD Genre "In ho y'a un robot dans ton lit" "ah bon t'es sûr ?" "ouai" "bon bah je te présente Eze~" -pan

Sur les trois y'en aura forcément un qui va pas apprécier que l'autre se permette de papillonner ailleurs et c'est comme ça qu'ils se retrouveront sûrement tous les trois dans une situation délicate. Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 10:46

Bon ça va vous avez bien papoté sur ma fiche hein...................Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 2022648441 Bref je reprends les idées une à une.

In Ho ♥ a écrit:
Bah comme je l'ai dis sur la cb, on peut dire qu'In Ho l'appelle parfois pour venir chez lui à la va vite ou pour se voir dans sa voiture (pour le soigner...je précise xD). Contre ses services, il pourrait lui offrir sa protection comme j'ai dis. Il est soldat, il bosse pour le gouvernement et Eze flippe qu'on l'éteigne non ? Il pourrait lui assurer que ça n'arrivera pas par exemple. (et grâce à ça, justement, Eze apprécierait l'idée d'être tranquille)

Bah comme je t'ai répondu sur la cb, je crois, cette idée me va bien franchement. Même si après mon Eze va être débordé de travail mais il va pas dire non à un si beau jeune homme *dcd* Non mais je ne trouve juste rien à redire. Juste est-ce que In Ho commencerait à devenir ami avec Eze? Parce que plus ils vont se voir, plus l'un va être tenté de connaitre l'autre un peu mieux (Bon pas jusqu'à aller lui balancer que c'est lui qui a foiré sa jambe  Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 1025250193 

Hae ♥ a écrit:
ON SAIT JAMAIS D:
Dans ce cas, si tu préfères partir sur du positif (c'est aussi mon cas tbh), on pourrait faire quoi ? Mon cerveau s'est mis en pause digestion ;o; #out

Bah moi j'ai une idée. Genre Hae à un problème avec la tuyauterie, à son lieu de travail ou chez lui ou dans son caleçon, du coup, il appelle Eze qui se ramène dix minutes après dans sa salopette super sexy et sa boite à outils dans la main. Voilà la base de la rencontre. Après, pendant que Eze répare la plomberie bah, comme il aime pas travailler en silence, il pourrait entamé une discussion avec Hae et vouloir le revoir en prétextant un truc genre qu'il faudra revérifier si trucmuche sur la plomberie tient bien? *bim*
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:55

Ouaip ils commenceraient par une amitié sans doute vu qu'In Ho a du mal à "tomber amoureux" xD Non lui il se comportera comme un pote et à force de le laisser le soigner, il devient plus sympathique et plus doux à l'égard du robot. Un peu comme avec Hae en fait xD Ils vont être amis avant d'être plus.

Et puis à mon avis c'est Eze qui va flancher le premier nan ? Peut-être que s'il tente quelque chose, In Ho va le repousser méchamment la première fois et se laisser faire la deuxième (juste parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut)

A moins que tu voies le scénario autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lim Ezeckiel

Lim Ezeckiel

MODO-DNR
In charge of the animation


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: Dnrs de sexe masculin. Physiquement, il a 21 ans. Bibliothécaire, plombier et ex infirmier qui rend encore des services. Autant dire que ses journées sont remplies
»Relations : Vos amis, vos amours ! Vous pouvez blablater :D
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:31

Ouais voilà ça commence par une bonne amitié bien solide et ça finit au lit hein  Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 1025250193 *sorsloin* Oui ça me va.

Je pense que c'est Eze qui va craquer le premier puisque, quand il a quelque chose en tête, il fonce souvent sans réfléchir aux conséquences. Donc oui, il va tenter de lui voler un baiser, par exemple, mais se faire rejeter. Sauf que mister est têtu donc il va retenter jusqu'à ce qu'il obtienne quelque chose~
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Moon In Ho

Moon In Ho

Admins
I'm the king


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: 25 ans, de sexe masculin (hé oui), beau gosse à temps partiel et flic quand il fait beau !
»Relations : J'sais pas pourquoi, mais j'adore les bananes, les filles et les garçons, pas spécialement les robots par contre !
»More : Vous êtes libres de mettre ce que vous voulez !
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:48

XDDD In Ho va se sentir trop agressé s'il fait ça sans lui demander la première fois. Genre "BAM" coup de poing xD

Revenir en haut Aller en bas
https://2084-world.forumgaming.fr

IDENTIFICATION CARD
Lee Seung Hee

Lee Seung Hee



INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: ◘ Sexbots dans un cabaret de Seoul ◘ 20 ans ◘
»Relations : « Cœur et raison se valent parfois. Le cœur a ses raisons et la raison a cœur de lui forcer le pas. »
»More : Piouh !
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 23:23

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 2502740217 


Je viens te harceler toi aussi comme tu es venue me harceler sur ma fiche xd.  Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 2413788919 

Tu veux bien ?  Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 2860157438 
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Nam Haewon

Nam Haewon

MODO-DNR
I like points !


INFORMATIONS
EN PLUS
Feuille de personnage
»About you: DNR mâle ; 23 ans en apparence ; barman et 'rebel' à mi-temps
»Relations :
»More :
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 3:50

Citation :
Bah moi j'ai une idée. Genre Hae a un problème avec la tuyauterie, à son lieu de travail ou chez lui ou dans son caleçon, du coup, il appelle Eze qui se ramène dix minutes après dans sa salopette super sexy et sa boite à outils dans la main. Voilà la base de la rencontre. Après, pendant que Eze répare la plomberie bah, comme il aime pas travailler en silence, il pourrait entamer une discussion avec Hae et vouloir le revoir en prétextant un truc genre qu'il faudra revérifier si trucmuche sur la plomberie tient bien? *bim*

Pour la tuyauterie je dirais plutôt celle du boulot (ce qui ne l'empêchera pas de mater #pan) vu qu'ils l'utilisent beaucoup plus et que c'est un peu plus 'rustique' et moins sophistiqué que celle de chez lui (sans sous-entendus D8), donc il est plus pratique d'appeler un plombier que de tenter de réparer ça soi-même. Après ouais le reste de ton idée me convient nickel ! /o/♥
Revenir en haut Aller en bas

IDENTIFICATION CARD
Contenu sponsorisé




INFORMATIONS
EN PLUS
Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Tumblr_my3wpcLgvG1t9ysibo3_250

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫   Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Ezeckiel ♦ I wanna get high ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Game Over...Try again~ feat. Ezeckiel
» Lim Ezeckiel ♦ Man In Love ? {READY}
» « don’t you wanna kill me ? » joey
» hwang eden × we run into a blazing fire, we hold our heads up high tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: »»La zone des joueurs :: Relationship-